Zens dévoile un produit similaire au AirPower

accessoire iphone ipad apple De plus en plus de consommateurs se dirigent vers un chargeur capable de recharger plusieurs appareils en simultanée, quelles que soient leurs positions. Un confort qu'apprécient en général les possesseurs de plusieurs appareils compatibles avec la recharge sans fil.

Un séduisant produit

Vous souvenez-vous du AirPower ? C'était censé être le chargeur révolutionnaire d'Apple qui permettait de recharger son iPhone, ses AirPods et son Apple Watch. De nombreux clients avaient préparé l'argent pour se faire plaisir lors de sa sortie. Malheureusement, le projet d'Apple a été abandonné, la firme californienne avait expliqué que les résultats obtenus n'atteignaient pas les exigences requises. Une mentalité qui justement est fort appréciable, puisque de nombreux concurrents n'auraient pas hésité à sortir le produit, même si celui-ci n'était pas totalement au point ! On ne citera bien évidemment pas de marques.

Le réel problème de l'AirPower était sa gestion de chaleur, d'après plusieurs indiscrétions, Apple n'aurait pas réussi à optimiser son produit pour éviter la surchauffe.

Cependant, ce problème ne semble pas être le cas chez les accessoiristes qui proposent des produits similaires au AirPower. C'est le cas de Zens qui lance son Liberty Wireless Charger, au design classe et moderne !

zens chargeur

Proposé au tarif de 139,99€ le Liberty Wireless Charger (en version tissu) est disponible en précommandes dès maintenant.
Une autre version moins glamour (après c'est notre avis) en version verre laisse voir les 16 bobines qui rechargent les appareils. Celle-ci est vendue plus cher, puisqu'elle est proposée à 179,99€.

liberty wireless charger version verre

Les deux versions seront disponibles avec un câble USB-C et une prise secteur de 60W.
Concernant la livraison, la patience sera de courte durée, puisque les premiers colis seront expédiés vers mi-janvier 2020 pour une livraison progressive vers fin janvier.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Gecko - iPhone premium

05/01/2020 à 01h05 :

@On-en-parles
Nous insulter n'est pas la meilleure des solutions !
Vous vous croyez plus intelligents que tout le monde avec votre smartphone Android ? Pas sûr !
J'ai signalé votre commentaire...

4. Maxime De Boisse - iPhone

04/01/2020 à 22h20 :

@On.en.parle
« M’illumine et me montre la réalité » les 3 Millions de musulmans enfermé et/ou tué dans les camps de rééducation en Chine tu veux en parler ou t’es suffisamment proche de la réalité ?

3. Maxime De Boisse - iPhone

03/01/2020 à 20h27 :

@On.en.parle
Bah alors on sait pas comment fonctionne un brevet ? Sans doute car les chinois s’en battent les c****** sur la table.

2. Tim64 - iPhone

03/01/2020 à 19h46 :

@On-en-parles
Non

1. steven - iPhone

03/01/2020 à 18h56 :

Genre 180 dollars pour un chargeur non merci.... ça fait cher comme pseudo confort de pas le brancher ou meme un autre qui va prendre juste un objet a la fois. On est pas forcé de recharger tout en meme temps...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus