ING : L'arrivée d'Apple Pay pour le premier semestre 2020

ing icone app ipa iphone ipadC'est une bonne nouvelle pour les clients de la banque ING. Apple Pay devrait arriver de façon imminente. Sur Twitter, un tweet a particulièrement attiré notre attention. Comme souvent, la banque est sollicitée pour Apple Pay et les réponses étaient jusqu'à aujourd'hui assez vagues. Désormais nous avons une estimation de la disponibilité du futur service de paiement sans contact d'Apple.

Lancement d'Apple Pay au premier semestre 2020

C'est @noelecesne qui a eu l'occasion d'avoir en avant-première la confirmation de la disponibilité approximative d'Apple Pay dans sa banque. En effet, il a interpellé ING en rappelant que le service de paiement d'Apple était disponible depuis 2014 et qu'en 2020 la banque ne propose toujours pas ce service à sa clientèle.

apple pay pays bas ing

Il y a 2 mois, ING avait annoncé qu'Apple Pay allait être disponible prochainement, cependant aucune date ou estimation n'avait été donné. La banque propose déjà Apple Pay dans sa version néerlandaise, il était alors logique qu'elle le propose également en France.

Les clients ING pourront donc activer Apple Pay d'ici quelques semaines et pourront enfin avoir la joie de payer avec leur iPhone et leur Apple Watch. Comme quoi que tôt ou tard, la patience paie !
 

 

 

 

 

Télécharger l'app gratuite ING



ing capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. LePetitLutin - iPhone premium

06/01/2020 à 19h36 :

Et en Belgique 😭😭

1. Acno Said - iPhone premium

06/01/2020 à 13h54 :

Mais nan?????? Bonne nouvelle!!!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus