Un nouveau Mac A2289 enregistré par Apple : 13" et nouveau clavier ?

os-x-el-capitan ipa iphonePetit nouveau à venir du côté d'Apple ? C'est ce qu'on pourrait croire, puisque la Pomme vient d'enregistrer un nouveau Mac auprès de la Commission économique eurasienne. 

Ainsi, dans la base de données, on peut y retrouver un appareil numéroté A2289... Mais, comment être sûr qu'il s'agit d'un Mac ? Tout simplement car le produit tourne sous macOS Catalina.


macbook pro 13 pouces 2020

Apple enregistre un nouveau Mac, qui pourrait être le 13 pouces avec nouveau clavier

Si le MacBook Pro 15 pouces, qui est au passage passé à la taille de 16 pouces, a déjà eu le droit à sa mise à jour et à son nouveau clavier, il n'en est rien du côté de son petit frère. 

Seulement, le 13 pouces pourrait avoir le droit très prochainement à son nouveau Keyboard puisque Apple vient d'enregistrer un nouvel appareil sous macOS Catalina. 

Reste désormais à savoir quand ce dernier sera commercialisé, même s'il y a de fortes chances que ce soit durant le premier trimestre de cette année. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. eimehd - iPhone

14/01/2020 à 07h53 :

terrible nouvelle pour ceux qui, comme moi, ont pris le 2019

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus