Les adolescents échangent leur AirPods en classe pour parler discrètement

airpods appleLes enfants débordent d'idées quand il s'agit de braver l'interdit. En effet, les écouteurs sans fil d'Apple sont une petite merveille à la fois pour tricher pendant des contrôles, mais également pour discuter en cours, sans ouvrir la bouche ! Mais comment est-ce possible ? Il faut l'avouer, c'est très bien pensé.

La synthèse vocale pour discuter

Si vous êtes toujours en cours, cela pourrait vous intéresser. Si vous avez un ami qui a des AirPods ou AirPods Pro, il suffit juste d'échanger mutuellement un de vos écouteurs. Chacun le mettra discrètement dans son oreille puis ouvrira par exemple l'application Google Traduction.
En effet, l'app du géant californien ne fait pas que traduire un texte dans une autre langue, elle permet aussi de lire à l'oral le texte qui est saisi.

conversation en classe avec les airpods

Dès que vous écrivez sur l'application Google Traduction, vous aurez juste à appuyer sur le logo haut-parleur en bas à gauche, puis l'intelligence artificielle récitera le texte à l'oral dans l'AirPods de votre ami. Lui après vous répondra via son iPhone et vous entendrez ce qu'il a écrit puisque vous aurez un de ses AirPods connecter à son smartphone.

Si vous n'avez pas compris, une vidéo démonstrative vous expliquera comment procéder pour réaliser cette prouesse qui relève du génie. La technique est aussi excellente pour tricher pendant un examen. Il vous suffit de trouver l'élève qui a les meilleures notes et qui a une paire d'AirPods.

L'avantage est principalement pour les filles qui ont parfois les cheveux longs, il est alors très facile de cacher les AirPods dans ses oreilles. Pour les garçons, il faudra mettre la main comme si vous vous teniez la tête parce que vous êtes fatigué.
Décidément, grâce à Apple, de nouvelles possibilités s'ouvrent pour mieux tricher et discuter en classe. Qu'est-ce qu'on aime notre formidable époque !

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. pikasmic - iPhone

24/01/2020 à 08h41 :

Des enfants avec des écouteurs sans fils à 170 balles. Tout va bien.

6. D-D

22/01/2020 à 19h35 :

@Crystalium - iPhone :
J'avoue !
Simple mais efficace !

5. Crystalium - iPhone

22/01/2020 à 19h27 :

Ma méthode était mieux : je préparais une feuille double qui allait servir pour la future interrogation, j’inscrivais à l’intérieur au crayon à papier sans appuyer tout ce qu’il me fallait pour bien réussir, et bingo ça passait nikel et plus qu’à effacer avant de rendre ma copie. 😂😂

4. FNK

22/01/2020 à 18h52 :

On touche le fond !
Niveau article c'est WTF et niveau collégien ...

"Chacun le mettra discrètement dans son oreille"

Heu.. et le reste qui dépasse on le coupe ? Le prof c'est Ray Charles ?

Sérieusement ?!?

3. Russo (rédacteur)

22/01/2020 à 18h47 :

@bibimtl - iPhone premium : Un avantage, c’est ce genre de message : « T’a écouté le dernier album d’Eminem ? Attend je te le met. » 😉

2. bibimtl - iPhone premium

22/01/2020 à 18h44 :

Ben si t obligé d’écrire ce que tu veux dure .. c pas plus simple de juste envoyé un Textot ?

1. fky89 - iPhone

22/01/2020 à 18h34 :

Rien d’innovant, dans les années 90 on enregistrait les cours sur une cassette audio, on passer le fil des écouteurs dans la manche du pull et hop le walkman en route, discret et efficace.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus