PlayStation 5 : les caractéristiques techniques présentées à 17 heures

playstation iconeLundi, Microsoft surprenait son petit monde en dévoilant les différentes caractéristiques de sa future console de salon, la Xbox Series X. Des éléments prometteurs, pour une console qui devrait (normalement) voir le jour pour les vacances de fin d'année 2020.

Seulement, nous attendons la même chose de son grand rival, Sony, bien moins communicant autour de sa PlayStation 5. Malgré tout, cette sortie médiatique de l'américain semble inspirer le nippon, qui a compris qu'il devait répliquer.

Ainsi, Mark Cerny, l’un des chefs de projet chez Sony, nous donne rendez-vous aujourd'hui à 17 heures pour dévoiler les caractéristiques de la PS5. 

ps5 playstation 5 concept 2

De nouveaux détails pour la PlayStation 5 à 17 heures

Qu'on a hâte d'être en fin d'après-midi, date prévue par Sony pour parler de sa nouvelle console de salon, la PlayStation 5 ! 
 

Une réplique obligatoire pour le nippon étant donné que l'on sait déjà quasiment tout sur la Xbox Series X, et que très peu sur la nouvelle console de Sony, la Playstation 5.

Mise à jour : la conférence n'a pas été très excitante mais les détails techniques de la PS5 ont été communiqués.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. eimehd - iPhone

18/03/2020 à 12h19 :

allez hop je commence à économiser

2. tom17 - iPhone

18/03/2020 à 11h28 :

Trop presser 🥰🥰

1. Nyko_13 - iPhone

18/03/2020 à 10h08 :

Hâte de voir ça ! 😃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus