Apple remplace les commandes d'anciens iPad Pro par les nouveaux

ipad pro iconEn début de semaine, Apple a dévoilé son nouvel iPad Pro 2020 avec un scanner LiDAR, une double caméra arrière, sa puce A12Z Bionic et son nouveau Smart Keyboard appelé Magic Keyboard.

Une bien belle nouvelle pour les consommateurs qui attendaient cette mise à jour pour passer à la caisse et s'offrir une véritable tablette professionnelle puissante.

Et la belle surprise, c'est qu'Apple a décidé de remplacer les commandes d'anciens iPad Pro par cette fameuse nouvelle version. 

ipad pro 2020

Apple remplace l'ancien iPad Pro par le nouveau

La venue de ce nouvel iPad aurait pu faire des malheureux : ceux qui ont décidé d'acheter l'ancienne version de l'iPad Pro, quelques semaines.jour avant la présentation de la tablette dans sa version 2020. Cependant, Apple semble vouloir faire un geste pour ces derniers, puisque les clients ont reçu un mail leur indiquant une modification de leur commande, en précisant que finalement, c'est le nouvel iPad Pro qui serait dans le carton de livraison. 

Si cette décision peut paraitre logique, il faut savoir que ce n'est généralement pas la politique de la Pomme de faire des gestes comme celui-ci. On imagine alors que ce changement fait face aux retards de livraison, certainement liés à une production qui tourne au ralenti à cause du coronavirus. 

Source

ipad pro 2020 remplacement

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. jbond - iPhone premium

22/03/2020 à 12h48 :

c’est vraiment cool de la part d’ . après faut bien reconnaître que ce geste est aussi commercial : financièrement c’est une goutte d’eau pour eux par rapport aux retombées médiatiques. la preuve on en parle !! ps : je sais c’est pas bien de chercher la petite bête

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus