Le nouveau MacBook Pro 13 pouces avec clavier ciseaux arriverait bientôt

icon macbook 2016Le clavier papillon aura été un véritable fardeau pour bon nombre d'utilisateurs de MacBook, il a aussi été sujet à de nombreux contacts avec l'assistance technique d'Apple. D'après les dernières indiscrétions, la firme californienne aurait définitivement tourné la page pour se concentrer sur des claviers ciseaux.

Le MacBook Pro 13 pouces sera bien avec le nouveau clavier

D'après un rapport de Digitimes, on ne serait plus très loin d'une sortie d'un nouveau MacBook Pro 13 pouces. À en croire les indiscrétions qui proviennent des chaines de production, il y aurait une accélération conséquente de matériel contenant le clavier ciseaux.
En effet, on vous l'avait dit à plusieurs reprises, Apple veut proposer en 2020 un nouveau MacBook Pro avec un écran sans bord, mais plus petit !

macbook pro 16 pouces

Ce nouveau MacBook Pro reprendrait tout du MacBook Pro 16 pouces déjà disponible. On y retrouverait le bouton "Esc" exclu de la Touch Bar, l'écran avec les bords très réduits (comme c'est la nouvelle tendance) et le fameux clavier ciseaux. Si cela est confirmé, ça prouvera que la firme de Cupertino a probablement déjà tiré un trait sur le clavier papillon qui lui aura été très coûteux en SAV.

Reste à savoir maintenant si le Covid-19 vient perturber ce lancement ou si la production va pouvoir se faire correctement pour qu'il y est des stocks suffisants pour les premières expéditions et pour la demande qui suivra.
Pour finir, les rumeurs n'ont jamais été sûres à 100% concernant la taille de l'écran de ce nouveau MacBook Pro, certains parlent de 13 pouces, d'autres affirment qu'il s'agit d'un écran de 14 pouces.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus