MacBook Pro 13 pouces : Le clavier ciseaux de retour en 2020

icon macbook 2016C'est tellement flagrant qu'Apple fait tout pour éviter de continuer avec le clavier papillon qui n'a été que source de problèmes auprès de son service après-vente. Après le MacBook Pro 16 pouces, le retour du clavier ciseaux devrait concerner également le MacBook Pro 13 pouces qui se verrait être renouvelé courant l'année 2020, plus précisément au printemps d'après une récente rumeur.
 

 

Un lancement au premier semestre 2020

Apple n'a pas réussi à faire en sorte qu'il soit prêt avant les fêtes de fin d'année, le MacBook Pro 13 pouces est toujours en attente d'un renouvellement ! Même si la firme californienne reste muette concernant cette prochaine génération de MacBook Pro, MacRumors a relayé une information fortement intéressante qui provient du site Digitimes. Celle-ci affirme que la commercialisation du MacBook Pro 13 pouces aurait lieu courant le premier semestre 2020 avec un clavier ciseaux !

macbook pro sans touch bar 2017

Là aussi, Apple abandonne le clavier papillon

Le clavier papillon n'a été que source de conflit et a provoqué de nombreux remplacements au service après-vente d'Apple. La firme californienne a appris de son erreur et semble refuser de lancer un nouveau MacBook avec un clavier papillon. Du coup, il s'agira également d'un retour en arrière pour le MacBook Pro 13 pouces, puisque celui-ci devrait suivre le chemin de son grand frère le 16 pouces et récupérer lui aussi le bon vieux clavier ciseaux !

Les fournisseurs ont déjà été sélectionnés. Il s'agira de Global Lightning Technologies et Wistron qui ont été sollicités par Apple pour s'occuper du clavier du futur MacBook Pro.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vampirehilare - iPhone

19/11/2019 à 09h19 :

@vampirehilare - iPhone
Pardon tu parles de gpu, carte graphique.

2. vampirehilare - iPhone

19/11/2019 à 09h19 :

@nico9281 - iPhone premium
Tu penses à une puce A13X par ex?

1. nico9281 - iPhone premium

19/11/2019 à 06h00 :

Et un gpu dédié aussi ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus