iPhone SE 2020 : Un site chinois a annoncé plus de 340 000 précommandes

iphone-5-se-icon.pngQuelques heures après l'annonce de l'iPhone SE 2020, une enquête chinoise demandait s'il était envisageable que vous achetiez le nouvel iPhone. La majorité des sondés n'étaient pas intéressés essentiellement à cause de l'absence de modem 5G. Visiblement, cette enquête n'a pas vraiment reflété la réalité, puisque l'un des plus gros sites de ventes en ligne en Chine a annoncé avoir reçu plus de 340 000 précommandes.

Un lancement qui atteint un record

On l'a toujours dit, un iPhone à un prix abordable, c'est le succès assuré !
Même si des doutes régnaient à cause de l'absence de la 5G et des bords toujours présents sur un marché où les smartphones sont désormais sans bords, Apple a réussi son challenge pour le week-end des précommandes.
En effet, le site JD.com a enregistré en seulement quelques jours 340 000 précommandes pour l'iPhone SE 2020.
Un record auquel ne s'attendait pas le plus gros site de ventes en ligne en Chine.

iphone se 2020 apple officiel 2

Notons quand même que les précommandes ont été accompagnées d'une belle réduction de -30% sur le prix final. Cela a probablement favorisé les commandes sur JD.com plutôt que chez les opérateurs et autres concurrents.
Cet aperçu de popularité avant le lancement officiel, doit certainement rassurer Apple qui constate qu'à l'approche du grand jour, l'iPhone SE 2020 rencontre déjà un certain succès.
Ce nouvel iPhone a pour mission de venir faire mal aux concurrents chinois comme Xiaomi, Huawei, Oppo... Apple se met au même niveau tarifaire, avec des composants de dernière génération comme la puce A13 qui est présente dans les iPhone 11 par exemple.

Pour rappel, vous pouvez dès maintenant précommander le nouvel iPhone. Apple propose la précommande depuis vendredi 14h, ainsi que les nombreux revendeurs.

Découvrez toutes les offres et promotions des précommandes de l'iPhone SE.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Teddy Smith - iPhone

20/04/2020 à 18h48 :

Perso quand j’achète un smartphone c’est esthétique/puissance 50/50 et la l’esthétique est vraiment dépassée 😕

5. Dewey - iPhone premium

20/04/2020 à 17h31 :

@2frais - iPhone premium
C'est ce que je dis depuis son annonce, il partira comme des petits pains et ce sera un gros succès. Mais on annonçait un flop en Chine ces derniers jours, il y a eu un article sur iSoft sur ça. Et puis finalement, on dirait que ce ne soit pas le cas !

4. 2frais - iPhone premium

20/04/2020 à 16h34 :

@Dewey - iPhone premium

Non tu verras que cet iPhone est pour les petits budgets afin qu’ils puissent en avoir un.

3. Dewey - iPhone premium

20/04/2020 à 16h29 :

Pour un "flop", ce n'est pas si mal 🙂 !

2. N103 - iPhone

20/04/2020 à 13h56 :

n’empêche c’est bien mieux avec le logo au milieu.
et c’est peut-être un réchauffé d’autres modèles mais pour quelqu’un qui part de rien ou ancien modèle avec petit budget ça doit être génial cet iPhone.

1. Kikekoikoment - iPad

20/04/2020 à 13h49 :

30 points sur le prix final! Mdrrr normal que ça se vende à ce prix

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus