Tesla : 146 000 précommandes pour le Cybertruck

tesla iconeTout récemment dévoilé, le nouveau pickup électrique de Tesla a déjà de nombreuses précommandes alors qu'aucune campagne publicitaire n’a été lancée par Tesla. Elon Musk n'a pas hésité une seule seconde à dévoiler les premiers chiffres de ce chef-d'oeuvre de l'automobile qui ne sortira pas avant 3 ans.

 

Elon Musk est heureux

En même temps, il y a de quoi. Suite à l'annonce du nouveau véhicule électrique de la marque Tesla, la première victoire pour l'entreprise est déjà tombée. Elon Musk a annoncé que sans publicité, le Cybertruck avait déjà réalisé 146 000 précommandes.
Le patron de la marque est également entré dans les détails en ce qui concerne ces très nombreuses précommandes. D'après lui, 42% ont préféré prendre le modèle double moteur, 41% le modèle triple-moteur et 17% en un seul moteur !

cybertruck

La presse qui a testé le véhicule a relevé un gros changement

Plusieurs journalistes américains qui travaillent régulièrement sur les actualités Tesla et qui ont pu tester le Cybertruck de Tesla après la présentation ont remarqué un intérieur très moderne et simple, mais aussi un changement en ce qui concerne le logiciel du tableau de bord. Le grand écran de 17" est toujours présent, mais les accès rapides qui sont présents normalement en bas de l'écran sont cette fois placés sur la gauche de l'écran. Une idée qui n’est pas si mal puisque cela se rapproche de la place du conducteur.

tesla cybertruck tableau de bord

Image by techau.com.au

L'interface de cartographie a aussi été modifiée en profondeur. Les équipes logicielles semblent avoir bien travaillé, puisque désormais une vue 3D a été intégrée. 

cybertruck by tesla tableau de bord 2

Image by techau.com.au

La Tesla Cybertruck sera disponible d'ici 2 à 3 ans environ avec un tarif à partir de 39 900 dollars et qui ira jusqu'à 69 900 dollars pour le modèle le plus puissant.
Ces prix ne comprennent pas l'Autopilot qui sera une option à 7000 dollars à ajouter au moment de l'acquisition de votre Cybertruck.

 

Mise à jour 21:15 - Elon Musk vient d'avertir sur Twitter que les précommandes viennent d'atteindre le chiffre de 187 000.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. ZAG - iPhone premium

25/11/2019 à 23h33 :

@Flafarge - iPhone
C’est moche et ça a surtout lamentablement raté sa présentation lors du test de la résistance des vitres 😀

3. Teddy Smith - iPhone

24/11/2019 à 23h25 :

@tutur - iPhone
C’est un pickup ce truc ?

2. Flafarge - iPhone

24/11/2019 à 18h40 :

Mais c’est moche !!!

1. tutur - iPhone

24/11/2019 à 18h16 :

Normal t’a plus d’espace que dans un Ford F-150 pour des meilleurs performances qu’une Porsche 911 le tout pour 40 000 $ , le meilleur pickup sur le marché

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus