MacBook Air 2020 : Les précommandes sont ouvertes sur Amazon

icon macbook 2016Aussitôt annoncé, aussitôt disponible à la précommande. Apple propose ses nouveaux MacBook Air via son partenaire Amazon. La précommande dévoile une parution de l'article à partir du 25 mars 2020.
 

Mieux vaut-il l'acheter sur Amazon ou sur l'Apple Store en ligne ?

Pour répondre à la question, commander sur Amazon est plus intéressant que sur l'Apple Store en ligne, uniquement si vous êtes abonné Prime.
Tous les MacBook Air mis à disposition en précommande ont tous la livraison en 1 jour ouvré (voir le soir si vous êtes éligible dans la zone où vous habitez).
C'est une vitesse de livraison que vous n'avez pas sur l'Apple Store en ligne.

Sur Amazon, la firme de Cupertino a fait le choix de ne proposer que la configuration avec le processeur Core i3 bicoeur à 1,1 GHz. Si vous êtes intéressé par le MacBook Air avec le processeur Core i5 quadricoeur à 1,1 GHz il faudra passer commande sur l'Apple Store en ligne.

macbook air 2020 apple officiel

Les MacBook Air seront expédiés et vendus par Amazon qui achète les stocks pour en faire des réserves dans ses entrepôts. Il n'y a pas de détail sur le délai de livraison, mais normalement il devrait être livré assez rapidement. Sur l'Apple Store en ligne, la firme de Cupertino estime la livraison entre le 7 et le 16 avril.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. androidiot

19/03/2020 à 16h34 :

@anpiwwww - iPhone :
@sanka - iPhone :
Il dit de la merde, parce qu'il aime pas Apple. Rien de plus. Ignorez-le, c'est un abruti !

4. Sanka - iPhone

19/03/2020 à 16h16 :

@Sansfortune
J’ai pas capté tu veux dire quoi ?

3. anpiwwww - iPhone

19/03/2020 à 14h33 :

⚠️attention⚠️: le conseil dans l’article est totalement erroné ! Il est 100x plus intéressant de le commander chez Apple plutôt qu’Amazon.

Pourquoi ? Pour la garantie
Vous n’êtes pas sans savoir que la garantie européenne est de 2 ans pour tout produit technologique. Or cette garantie est divisée en deux :
- 1er année : garantie par le constructeur
- 2ème année : garantie pour le revendeur

Ainsi si votre produit a un problème la 2e année, vous ne pouvez pas vous pointer en apple store et bénéficier du service technique rapide. Il sera strictement nécessaire de passer par Amazon. S’il a un soucis la 1er année, bien entendu apple prend directement en charge, mais c’est rare les pannes la 1er année. C’est plutôt à partir d’un an que ça commence.

2. anpiwwww - iPhone

19/03/2020 à 14h29 :

@Sansfortune
J’ai rien compris à ce que tu racontes

1. Sansfortune

19/03/2020 à 14h00 :

C'est très prioritaire de mettre de nouveaux produits dispos en ligne, car pour y accéder, les gens en ont déjà un..
Bref, on voit ce qui motive Apple.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus