À venir : un iPad Air 4 avec Touch ID sous l’écran, une manette et un Macbook 12 ARM

iPad AirSi nous connaissons déjà une grande partie des nouveautés de l’année 2020 chez Apple avec de futurs AirPods Pro Lite, des iPhone 12 et autre HomePod Mini et MacBook Pro 14, voilà qu’une fuite nous dévoile d’autres produits. Un certain L0vedream, un leaker chinois, a publié une liste longue comme le bras avec tous les nouveaux appareils et accessoires à venir du côté de la firme à la pomme. Parmi eux, on trouve une manette de jeu, un iPad Air 4 et un nouveau MacBook 12 pouces.

iphone 12 pro jonas

Une manette de jeu

Sans détail, il est difficile de se faire une idée de la manette de jeu d’Apple. Mais ceci dit, cela fait sens. Apple pousse fort sur les jeux vidéos et après avoir sorti Apple Arcade sur tous ses appareils, elle pourrait proposer une manette ergonomique. Pour se différencier, la manette pourrait s’appairer comme les AirPods et même se ranger facilement par un système de pliage.

Un MacBook 12 sous ARM

Moins surprenant, le MacBook 12 pouces pourrait faire son retour mais avec un processeur ARM. Nous pensions que le premier ordinateur sans puce Intel serait un MacBook Pro, mais Apple pourrait en profiter pour relancer son MacBook, entre le Air et le Pro. Apple serait donc plus autonome pour propulser ses ordinateurs, comme c’est le cas sur iPhone et iPad où elle conçoit des processeurs sur base ARM.

iPad Air 4 avec Touch ID sous l’écran

L0vetodream croit savoir que le premier produit d’Apple avec capteur d’empreintes sous la dalle serait finalement un iPad Air 4. Si tel est le cas (nous l’attendions initialement sur l’iPhone Se 2020), l’iPad Mini 6 pourrait également en profiter. Un moyen intéressant d’avoir une tablette milieu de gamme avec un design bord à bord mais sans Face ID.

Les autres produits Apple en 2020

Pour le reste, le leaker confirmé l’arrivée de produits déjà annoncés par les rumeurs comme la 4e génération d’AirPods, le nouveau MacBook Pro  14 pouces qui remplacera le 13, de nouveaux iMac, un HomePod plus petit, une nouvelle Apple TV 4K, un tapis de recharge AirPower ou encore les quatre iPhone 12 dont deux auront un écran 120 Hz, mais tous équipés en 5G et encoche réduite !

Si le nom de L0vetodream ne vous parle pas, il avait annoncé la date de sortie de l’iPad Pro 2020 et de l’iPhone SE 2 par exemple.

Vous pensez qu’Apple va sortir autant de nouveautés d’ici la fin de l’année ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. 2frais - iPhone premium

20/04/2020 à 16h52 :

La manette Apple pourquoi faire quand tu sais que tu peux jouer avec celle de ps4, xbox et switch

5. Tonio43 - iPhone

20/04/2020 à 10h34 :

@Medhi

C’est vrai. Mais on peut imaginer que le Touch ID sous l’écran séduirait bien plus le grand public que le LIDAR ou le 120Hz ? L’USB-C chez Apple on est d’accord c’était "révolutionnaire" mais je vois plus son intégration à l’iPad Pro comme ... bah justement, une utilisation plus professionnelle de l’iPad. Personnellement ça change pas grand chose à ma vie d’être en lightning ou USB-C sur mon iPhone, à part cette histoire d’incompatibilité de câble entre les différents appareils ... je trouve qu’on s’en sort pas trop trop mal. En tout cas je trouve que le Touch ID intégré à l’écran serait plus intéressant sur un iPhone que les 3 technologies que tu viens de citer (à égalité avec l’USB-C ok). À mon sens Touch ID et Face ID sont complémentaires plus qu’autre chose puisqu’ils gommeraient chacun les défauts de l’autre, et les voir fonctionner ensemble serait vraiment une bonne chose !
Ce n’est qu’un avis personnel bien sûr :)

4. Medhi (rédacteur)

20/04/2020 à 10h05 :

@Tonio43 - iPhone :
Pas le LIDAR par exemple, ni l'USB-C ou l'écran 120 Hz...

3. vampirehilare - iPhone

20/04/2020 à 09h33 :

Je vois mal Apple mettre une nouvelle technologie dans du milieu de gamme c’est pas dans leur façon de faire. À la rigueur dans un iPad Pro si ils n’arrivent pas encore à le mettre sous l’écran d’un iPhone

2. vampirehilare - iPhone

20/04/2020 à 09h30 :

Mais à force de dire qu’il va y avoir un Touch ID sous l’écran un jour ou l’autre il y en aura un à force. Mdrr

1. Tonio43 - iPhone

20/04/2020 à 09h09 :

Touch ID sous l’écran pour l’iPad et pas pour l’iPhone ? Bizarre quand même, d’habitude c’est l’iPad qui ramasse les progrès de l’iPhone avec au moins un an de retard

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus