Rumeur : Lancement de nouveaux AirPods le mois prochain ? (et le SE Plus)

airpods appleJon Prosser qui a prédit la date et l'heure de l'annonce de l'iPhone SE 2020, parle maintenant d'un troisième gros lancement pour cette année. Il a annoncé en ce dimanche soir via son compte Twitter, qu'Apple serait sur le point de lancer une nouvelle génération d'AirPods courant le mois de mai.

Le lancement des AirPods Pro Lite ?

Le 12 février 2020 au petit matin, on entendait pour la première fois une rumeur aborder le nom "AirPods Pro Lite", de nombreuses personnes sont restées dubitatives en apprenant cette indiscrétion, mais plusieurs fuites à propos de cette nouvelle paire d'AirPods se sont enchaînées les semaines qui ont suivi. Avec le temps une certaine crédibilité s'est formée autour des AirPods Pro Lite, apportant même une date de lancement de production.
Le YouTuber Jon Prosser affirme qu'initialement Apple devait organiser un Apple Event le mois dernier, cependant vu les conditions actuelles, il a été impossible de maintenir ce rendez-vous. Apple a préféré s'abstenir de faire une annonce, puisque le risque d'annulation était trop important. Au programme de l’Apple Event, il était prévu d'aborder le sujet de l'iPhone SE 2020, un MacBook Pro 14 pouces, mais aussi de dévoiler une nouvelle paire d'AirPods.

Pour l'instant, le YouTuber a simplement eu l'information qu'Apple aurait choisi le mois de mai pour lancer un nouveau modèle de ses écouteurs sans fil. Il n'a pour l'instant pas de date ni de caractéristiques précises.

apple airpods pro officiel

Pour rappel, les rumeurs parlent toutes d'une paire d'AirPods Pro Lite, avec la même forme que les AirPods Pro que l'on connait actuellement. Apple aurait choisi de sacrifier l'annulation active du bruit pour faire baisser le coût de production de cette paire "Lite" et donc en conséquence de diminuer le prix final.
Jon Prosser pense que la firme de Cupertino pourrait faire deux lancements dans la même journée. Le MacBook Pro 14 pouces ainsi que les AirPods Pro Lite. Et il ajoute même que l’iPhone SE Plus 2020 arrive.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. helico62 - iPhone

20/04/2020 à 13h34 :

Du coup, à part le design, quelle différence avec des AirPods ?

4. dem0 - iPhone premium

20/04/2020 à 09h23 :

@Aniki007 - iPhone premium

L’annulation me fatigue très rapidement aussi, ça à l’air d’être un problème assez rare effectivement...

3. Aniki007 - iPhone premium

19/04/2020 à 22h21 :

@phenix - iPhone
Oui C'est un soucis assez rare mais effectivement signalé de temps en temps soit sur le net soit en Apple store...une sorte de point en bas de l'oreille, surtout la droite. Cela me le fait avec tous les casques, boses ou autre. Le problème c'est que même en annulant cela sur les pro, il se génère quand même un champ négatif entre les écouteurs qui me fait mal. Bref je me contentais des anciens airpods mais le design des pro est juste parfait. Voilà ^^

2. phenix - iPhone

19/04/2020 à 22h18 :

@Aniki007 - iPhone premium
L’annulation de bruit vous donne mal a la tête??

1. Aniki007 - iPhone premium

19/04/2020 à 22h00 :

Excellente nouvelle, moi qui adorait le design mais en raison de maux de tête dus à l'annulation de bruit je ne pouvais en profiter. Attendons la confirmation. Prenez soin de vous !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus