Un séduisant concept d'Apple Glass

virtual reality casqueAvec les rumeurs des Apple Glass on en oublierait presque celles de l'iPhone 12 ! Quoi qu'il en soit, c'est probablement l'un des produits Apple les plus attendus par les consommateurs. Pour l'instant, aucune fuite visuelle n'a été publiée sur internet. Il est donc encore possible de faire fonctionner son imagination. Voici à quoi elle pourrait ressembler...

Un design fin et large

Ce concept nous vient du compte Instagram @iconceptphones. Spécialiste des concepts pour iPhone, Hasan Kaymak (le brillant esprit derrière cette imagination débordante) a eu l'idée de créer sa propre vision de ce que pourraient être les futures lunettes connectées d'Apple.
Comme vous avez pu le voir précédemment, elles fonctionneront en réalité augmentée avec des images que seul l'utilisateur pourra voir grâce à un verre spécial. Elle débuteraient à un tarif de 499 dollars avec plusieurs modèles qui devraient dépasser la barre des 1000€.
Les Apple Glass s'appuieraient énormément sur l'iPhone pour tout ce qui est récupération des données, gestion des applications... La sortie estimée serait pour l'année prochaine.

On sait déjà beaucoup de choses à partir des rumeurs (en partie grâce à Jon Prosser et ses tweets).
Cependant, quelque chose qu'on ne sait pas, c'est le design qu'elles auront. Pour l'instant, aucune image n'a fuité des chaines de productions ou de l'Apple Park. C'est pour l'instant le mystère...
D'après ConceptiPhones elle pourrait avoir des verres assez larges, serait globalement très fine et aurait des branches de différentes couleurs.

design apple glass concept
design apple glass concept 3
design apple glass concept 2
design apple glass concept 1

Le packaging serait similaire à celui de l'Apple Watch. Une grande boite horizontale avec les lunettes finement installées à l'intérieur avec la marque " Glass" bien visible dès la première ouverture.
Dans ce concept, ce que nous apprécions moyennement c'est l'interface de "rOS" (le supposé nom de l'OS des Apple Glass), on voit mal Apple mettre une interface identique à celle d'iOS pour ses lunettes de réalité augmentée.
Ce concept reste quand même intéressant puisqu'il permet de se donner une image du futur produit star d'Apple. Une chose est sûre, c'est qu'on a hâte de voir à quoi ressemblera la version officielle !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. Risitas - iPhone

26/05/2020 à 12h30 :

@Titan - iPhone
C’est vrai.
Le fait est que pour ceux qui ont connu les téléphone portable depuis leur sortie comme moi puis ensuite les smartphones , l’impatience de ne plus avoir cette chose entre les main des fait de plus en plus ressentir.
L’Apple watch n’est pas un remplacement d’un smartphone.
A part des smartglass je vois pas trop quel support nous permettrai de regarder un film par ex sur un écran de taille similaire aux smartphone voir plus grand.

7. Risitas - iPhone

26/05/2020 à 12h21 :

L’écran de l’Apple watch est trop petit , ou alors il faudrai que l’Apple watch ressemble à un iphone scotché sur le bras mais on en reviens quand méme au support.
Pour ceux qui comme moi porte déjà des lunettes , un paire de smartglass avec la bonne correction serais le top , AR etc... que ce soit des apple ou autre aucune importance , là au moins on pourra parler de révolution. Pas comme une sortie de smartphone qui d’une année sur l’autre ne propose que peu d’évolution dans un marché sur le déclin en terme de développement et condamné à disparaître

6. Justin1 - iPhone

26/05/2020 à 09h10 :

@Titan - iPhone
J’allais le dire 😂

5. Titan - iPhone

25/05/2020 à 21h02 :

@Risitas - iPhone

Prend une apple watch maggle

4. Titan - iPhone

25/05/2020 à 21h02 :

@Risitas - iPhone

Tu te répète

3. Risitas - iPhone

25/05/2020 à 19h28 :

Si les smartglass pouvait étre le support qui nous fera enfin lâcher cette sale »é de smartphone qu’on se trimbale depuis bientôt 15ans.
Il est temps de changer de support.

2. Titan - iPhone

25/05/2020 à 19h25 :

« Un séduisant concept.. »
Vous êtes sérieux ??

Faut avoir du goût à un moment les gars ...

1. Lord Redemptor - iPhone

25/05/2020 à 18h48 :

Immonde

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus