Un nouveau concept de glassOS s'inspirant d'iOS 14 (Apple Glass)

virtual reality casqueDe plus en plus de rumeurs font écho de l'arrivée prochaine d'Apple Glasses, casque de réalité augmentée signé Apple, qui devrait voir le jour au cours de l'année 2022.

Si on attend toujours des informations officielles autour du produit (ce qui devrait se produire en 2021), le futur objet semble inspiré certains. 

Ainsi, le développeur et concepteur Jordan Singer a créé un concept de ce que pourrait être glassOS, en s'inspirant fortement d'iOS 14.

glassos concept 1

Jordan Singer donne vie à glassOS sur Apple Glass

L'année 2022 devrait voir l'arrivée du fameux "casque" de réalité augmentée de la Pomme, du nom d'Apple Glass. Pour être réellement efficace, on imagine qu'il sera accompagné de son propre système d'exploitation afin de faire tourner les différents services.

C'est ainsi que Jordan Singer a imaginé ce à quoi pourrait ressembler glassOS en s'inspirant du très récent iOS 14 qui, selon lui, rend les éléments "compacts et se concentrent sur la possibilité pour les utilisateurs d'obtenir rapidement des informations".

glassos concept 2


Ainsi, il a réussi à incorporer à sa façon les widgets de l'écran d'accueil, la nouvelle interface Siri et l'écran des appels entrants. Pour les notifications, le concept utilise des bannières inspirées de watchOS dans le coin supérieur droit du champ de vision.

Un concept très réussi à retrouver à cette adresse.

glassos concept 3

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Risitas - iPhone

30/06/2020 à 17h41 :

@Titan - iPhone
Le pti film qui va bien en haut de l’écran 😅

1. Titan - iPhone

30/06/2020 à 13h58 :

Faut pas les porter pendant que l’on conduit 😅

La notif qui arrive quand t’es sur l’autoroute, je suis pas sûr que ce soit super sécurisé..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus