WatchGit : un client Github sur Apple Watch !

watchgit icone app ipa iphoneWatchGit est une nouvelle application pour Apple Watch qui permet de se connecter à son compte Github. Oui, accéder à ses dépôts et à ceux sur lesquels on a contribué sur le poignet est possible pour 1,09€ seulement.
 

WatchGit : un utilitaire pour les développeurs sur Apple Watch

WatchGit est donc un utilitaire intéressant pour les développeurs qui déposent leur code sur la plateforme rachetée par Microsoft. Bien évidemment, il ne s'agit pas de coder sur sa montre, mais de suivre les bugs remontés.

Si vous remontez une anomalie sur une librairie ou que l'on vous en remonte sur votre repo, vous allez pouvoir toutes les lister et y accéder. Pratique pour suivre l'évolution d'une correction avec le détail, les commentaires, les labels et autres indications. Chaque bug peut être fermé, délégué et réassigné d'un simple Force Touch.

Et si le besoin est trop intense, WatchGit permet également de créer une issue depuis son poignet en utilisant Siri.

Entièrement en anglais, l'app nécessite watchOS 6.1 au minimum et iOS 13.2 sur l'iPhone rattaché. D'ailleurs, l'app iOS vous servira à vous connecter à votre compte Github.

Qui parmi vous s'est déjà dit qu'une app watchOS aurait été sympa pour suivre son code sur Github ? Et bien voilà...

 

Télécharger WatchGit à 1,09 €



watchgit
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus