AirTag : Une vidéo dévoile les sons de l'interface

localiser mon iphone icone app ipa iphone ipadIl ne fait plus aucun doute aujourd'hui que Apple va prochainement annoncer les "AirTags", il s'agira de petit appareil qui vous permettra de retrouver efficacement et rapidement un trousseau de clés, vos AirPods... Ce nouveau produit sera accompagné d'une application sur iPhone et probablement sur Mac, iPad ou encore Apple Watch !

Des sons uniques

C'est probablement lors de la WWDC 2020 que Apple va annoncer ses AirTags. Ce nouveau produit a été dévoilé par les rumeurs et confirmé dans une vidéo d'assistance publiée sur YouTube puis retirée dans les minutes qui ont suivi. L'utilisateur Twitter @Soybeys a révélé il y a quelques heures les sons qui accompagneront l'application qui servira à localiser votre AirTag le plus proche.

airtag

Avec son application qui permet de détecter un ou plusieurs AirTags à proximité, Apple a voulu apporter des petits sons uniques.
On peut remarquer que la firme de Cupertino a crée le format .ahap qui est un format de fichier Apple Haptic et Audio Pattern.
Il est donc suggéré à travers cette fuite qu'un retour haptique est possible lors de l'utilisation des AirTags.

Pour l'instant l'existence des AirTags n'est toujours que fiction. Il sera intéressant d'observer lors de la WWDC 2020 si Apple aborde le sujet. Pour l'instant, le plus grand acteur du marché est Tile qui redoute probablement l'arrivée du géant californien !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

19/06/2020 à 02h22 :

Cela peut fonctionner pour un animal de compagnie ?
Sur son collier , pour vérifier qu’il ne sorte pas de la maison en un reflex sur iPhone ?
Merci d’avance 😊

1. maxomini - iPhone

18/06/2020 à 20h40 :

va falloir recharger son porte-clés tous les jours?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus