Dalles mini-LED : un nouveau fournisseur pour Apple

ipad pro iconIl y a du nouveau pour la production des dalles mini-LED : selon un nouveau rapport de DigiTimes, Tripod a été choisi comme nouveau fournisseur par la Pomme.

Ainsi, la firme taïwanaise fournira des circuits imprimés rigides ultra-minces pour les prochains iPad et MacBook, une belle affaire pour Apple. 


ipad 2019

Apple s'associe avec Tripod pour des dalles mini-LED

Selon des sources de l'industrie, Tripod Technology aurait été choisi par Apple pour intégrer la chaîne d'approvisionnement des prochains mini iPad et MacBook en fournissant des circuits imprimés rigides ultra-minces.

Si cela n'a pas été confirmé par les deux parties, Tripod a tout de même déclaré travailler sur des déploiements dans le segment des mini-LED.

Selon ces mêmes sources, la production en volume pourrait débuter dès le début 2021.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus