Les rumeurs parlent d'un nouvel iMac Intel pour cette semaine

imac iconLa semaine dernière, nous apprenions qu'Apple avait de nouveaux produits prêts à l'expédition, sans savoir de quoi il s'agissait. Bien que les rumeurs évoquaient une commercialisation durant la semaine, il n'en est rien. 

Mais, de nouveaux bruits de couloir évoquent l'arrivée de nouveaux iMac pour la semaine à venir, avec des processeurs Intel, et un design similaire. 

Une dernière gamme avant une refonte et l'intégration des processeurs ARM ?

imac 2019

De nouveaux iMac Intel cette semaine ?

Ce week-end, de nouvelles rumeurs ont eu lieu dans l'univers d'Apple : la première suggère l'arrivée d'un nouvel iMac Intel dès cette semaine alors que ce dernier aurait dû voir le jour durant la WWDC. 

Seulement, Apple a fait l'impasse sur de nouveaux produits, se contentant de parler des futurs processeurs et des mises à jour de ses systèmes d'exploitation. 

La différence avec ce qui se disant avant la WWDC, c'est que ce nouvel iMac n'aura pas le droit à une refonte de son design. La Pomme aurait décidé d'attendre l'arrivée prochaine de ses ordinateurs Apple Silicon. 

De plus, la semaine dernière, de nouveaux résultats Geekbench dévoilaient un iMac avec processeur Intel i9 à 10 cœurs et un GPU Radeon Pro 5300. À voir cette semaine...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus