Après Microsoft et Twitter, c'est Oracle qui est intéressé pour racheter TikTok

tiktok icone app ipa iphone ipadSans les difficultés avec le gouvernement Trump, jamais ByteDance n'aurait lâché les activités américaines de TikTok. Malheureusement pour l'entreprise chinoise, le destin en a décidé autrement, pour continuer à exister ByteDance doit vendre TikTok à une entreprise américaine. Il s'agit de la seule solution pour convaincre la Maison-Blanche à avoir une vision différente de l'application de vidéos courtes.

TikTok racheté par Oracle ?

Si l'entreprise qui est la plus intéressée et la plus avancée dans les discussions est sans aucun doute Microsoft, d'autres entreprises américaines rêvent de racheter l'application de vidéos courtes la plus tendance en ce moment.
En effet, d'après les dernières informations obtenues par le Financial Times, Oracle une compagnie essentiellement connue pour ses bases de données et ses outils destinés aux professionnels, serait capable de mettre beaucoup d'argent pour racheter les activités américaines de TikTok, mais aussi les activités canadiennes, australiennes et néozélandais.

oracle

Oracle est une entreprise qui a les moyens de racheter TikTok, cependant ce qui reste surprenant c'est que le divertissement n'est pas du tout ce qui intéresse la firme en général.
Ce qui pourrait donner un petit coup de pouce à Oracle c'est que son co-fondateur Larry Ellison est un grand ami de Donald Trump, c'est aussi la 7e fortune dans le classement Forbes des plus grandes richesses mondiales.
Pour rappel, TikTok est sous le feu des projecteurs d'un décret signé par le président des États-Unis qui vise à obliger Apple et Google de supprimer TikTok de leur store si ByteDance ne trouve pas un acquéreur américain.

 

Télécharger l'app gratuite TikTok



tiktok capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus