DJI Osmo Mobile 4 : Un support aimanté pour votre iPhone

iPhonePrendre des photos, des vidéos et même des selfies en groupe, c'est tellement plus facile quand vous avez un support qui tient votre iPhone. La célèbre marque de drone DJI propose aussi des caméras et des accessoires pour smartphone (et à chaque fois l'entreprise arrive à nous séduire). Une fuite vient d'apparaitre sur Twitter, celle qui présente le DJI Osmo Mobile 4.

Prochainement disponible

Partenaire d'Apple de longue date pour proposer ses produits dans l'Apple Store en ligne, DJI continue d'innover en apportant aux utilisateurs d'iPhone des accessoires qui deviennent progressivement indispensables !
Le dernier produit en date (qui sera bientôt disponible) s'appelle le "DJI Osmo Mobile 4", il s'agit d'un Gimbal haut de gamme pour iPhone ou n'importe quel autre smartphone Android. Sur le même principe que la perche à selfie, vous installez votre iPhone sur un support aimanté et vous pouvez tourner l'iPhone dans la direction que vous souhaitez grâce à un bras amovible.

dji osmo mobile 4

Bien sûr pour que votre iPhone tienne sur le DJI Osmo Mobile 4 il faudra au préalable installer un rond d'attache au dos de votre smartphone, c'est ce qui assurera le maintien du smartphone. Pour les supports de ce type, la majorité des concurrents propose des attaches qui prennent la totalité des contours du smartphone, avec cette version l'approche est aimantée et donc plus discrète.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. SHELBY - iPhone premium

25/08/2020 à 23h11 :

Du coup, la recharge sans fil ne fonctionne plus 👍

3. FlorentM - iPhone premium

25/08/2020 à 21h39 :

Du coup la recharge sans fils ont fait comment ?

2. Texia Slater - iPhone premium

25/08/2020 à 21h05 :

Heuuuuu coller un truc derrière mon iPhone non merci.
La pince me rassure bien plus ! Merci quand même Osmo bisou bisou lol

1. Brocherie - iPhone

25/08/2020 à 17h53 :

Mouais, logiciellement, tout est faisable avec l’OM3
Et le côté magnétique...j’ai plutôt confiance en la bonne vieille pince 😬

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus