DevCleaner for Xcode permet de gagner de la place sur Mac

devcleaner for xcode icone app ipa macSi vous êtes développeur iOS ou MacOS, vous avez forcément Xcode d'installer sur votre Mac. Et avec le temps, le logiciel d'Apple installe tout un tas de choses qui prennent de la place. Si vous souhaitez récupérer des dizaines de gigaoctets de stockage, l'outil DevCleaner for Xcode (v2.1.0, 8 Mo, MacOS 10.14) est fait pour vous.

DevCleaner for Xcode est un utilitaire indispensable

Xcode peut stocker des tonnes de choses dans le dossier ~ / Library / Developer. La plupart de ces fichiers mis en cache ne sont plus utilisés au fil du temps et peuvent consommer une grande quantité de votre stockage, ce qui est particulièrement important si vous avez un lecteur SSD relativement petit. On parle des simulateurs précédents, des "Derived Data", des archives, etc.

DevCleaner vous offre un moyen facile d'inspecter les fichiers générés automatiquement et de les supprimer si nécessaire avec un contrôle visuel et un système de cases à cocher. Après un nettoyage, ne désinstallez pas l'app car elle peut vérifier tout cela régulièrement et vous notifier quand il faudra à nouveau passer le balai.

De plus, DevCleaner comprend un outil de ligne de commande qui vous permet d'inclure le nettoyage dans vos scripts. Sympa et totalement gratuit, même si des in-apps facultatifs permettent de remercier le développeur.

Alors, vous avez gagné combien de gigas ?

 

Télécharger l'app gratuite DevCleaner for Xcode



devcleaner for xcode capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Saurik42 - iPhone premium

23/10/2020 à 09h30 :

@Gueil89 - iPhone
Devclean pour mac...

Tout est dis je pense ..

1. Gueil89 - iPhone

22/10/2020 à 15h37 :

Peut on l’utiliser sur iPhone ..?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus