Apple TV est disponible sur les Xbox Series X / S et One !

xbox iconeAlors que Sony doit proposer l'app Apple TV sur PS5 le 12 novembre, Microsoft le précède et offre le service à ses joueurs sur Xbox One, Xbox Series S et Xbox Series X.

Avec l'app TV d'Apple, les joueurs peuvent profiter d'Apple TV+, des chaînes Apple TV, des films nouveaux et populaires, ainsi que des recommandations personnalisées. Mais c'est évidemment Apple TV+ qui est le plus intéressant avec des programmes originaux d'Apple comme Mythic Quest: Raven's Banquet, Ted Lasso, See, Defending Jacob et autre The Morning Show.

Apple TV+ débarque sur Xbox gratuitement

L’application Apple TV est donc disponible au téléchargement sur toutes les Xbox récentes et ce, gratuitement. Apple sera donc parvenu à être présent sur tous les supports en à peine plus d'un an après les téléviseurs tiers l'an passé puis les différentes solutions comme les dongles HDMI. En revanche, la Xbox ne supporte pas AirPlay contrairement aux télé Samsung par exemple. 

Avec Apple TV+, regardez des films et bien plus encore. Retrouvez toute votre TV préférée dans une seule et même app. Regardez les créations originales d’Apple en exclusivité pour Apple TV+. Achetez ou louez des films récents et populaires. Abonnez-vous aux chaînes premium. Profitez d’un contenu personnalisé sélectionné pour vous.

apple tv microsoft xbox
 

Apple met en avant sur le store de Microsoft :

  • Chaque mois de nouvelles créations originales d’Apple en exclusivité sur Apple TV+, dont The Morning Show, See, Dickinson, For All Mankind, The Elephant Queen, Helpsters, Ghostwriter, Servant et bien d’autres.
  • Des chaînes supplémentaires à partager avec votre famille, en ligne ou hors ligne, sans publicité et sans app, compte ou mot de passe supplémentaire.
  • Lees films récents avec un catalogue de 100 000 films et séries, ainsi que le plus grand choix de films 4K et HDR.
  • L’écran "Regarder" est une file d’attente personnalisée qui vous permet d’accéder à vos contenus préférés en un clin d’œil et de reprendre la lecture là où vous en étiez sur tous vos appareils.
  • Tout votre historique se trouve dans la Bibliothèque.

Voici une vidéo de présentation. Au passage, il n’y a pas de support pour AirPlay :

Il est donc possible de se connecter avec son compte Apple ou de s'abonner directement depuis sa Xbox.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

10. Huret Frederic - iPhone

09/11/2020 à 22h47 :

@Federline - iPhone premium
La qualité d’image des différentes app est a mon goût meilleur sur l’apple tv après par exemple j’ai un abo Apple Arcade donc la encore l’apple tv est assez utile

9. bouffe un Q - iPhone

09/11/2020 à 20h55 :

Y a l’application youporn?

8. haussys - iPhone

09/11/2020 à 19h23 :

@Matzy - iPhone premium
Pareil. J’ai une smasung smart tv avec apple tv et airplay mais l’apple tv est bcp mieux réactivite app dispo etc

7. Matzy - iPhone premium

09/11/2020 à 19h04 :

Perso l’Apple TV me sert à avoir myCANAL netflix Amazon prime et Apple TV+ en un seul boîtier. L’avantage? L’emmener partout chez des amis, en vacances etc...

6. wilson76 - iPhone premium

09/11/2020 à 18h47 :

L’intérêt d’apple pour l’apple tv est fini je pense. Quand on regarde le CA d’apple la TV n’y est pas mentionné, en revanche les services prennent des parts énormes comparées à quelques années avant. D’ou l’intérêt de proposer les services partout.
En revanche ils renient ce qui a fait leur succès.

5. Federline - iPhone premium

09/11/2020 à 18h46 :

C’est vrai ça, il sert à quoi du coup le boîtier Apple TV ?

4. wilson76 - iPhone premium

09/11/2020 à 18h44 :

Nickel.

3. Browse - iPhone

09/11/2020 à 18h41 :

@PLH - iPhone
AirPlay est déjà inclus dans la grande majorité des téléviseurs récents, donc je vois pas pourquoi le débloquer sur consoles.

2. PLH - iPhone

09/11/2020 à 18h32 :

@mdr68740 - iPhone premium
En vrai j’y crois peu, ou est l’intérêt pour Apple ?
L’Apple TV n’aurais plus d’avantage ...
Je pense pas que AirPlay arrivera sur les consoles de jeux vidéo...

1. mdr68740 - iPhone premium

09/11/2020 à 18h22 :

pitié qui développe airplay sur ps5 sa serait pas mal

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus