Un concept d'iMac Pro qui s'inspire du Pro Display XDR

imac iconEt si la prochaine génération d'iMac Pro se rapprochait de l'écran Pro Display XDR ? C'est l'idée du nouveau concept de Khahn Design Expérience. Avec un écran plus moderne (sans bord), une résolution 6K et du HDR, l'iMac Pro aurait directement l'écran parfait avec une configuration telle qu'on l'a connait aujourd'hui.

Concept d'un iMac Pro pas comme les autres...

Le Pro Display XDR a été le signe d'un grand changement dans l'univers Mac, Apple avait conservé le même design pour l'iMac depuis 2012 et les écrans sans bords sont devenus une tendance à laquelle devait s'adapter la firme de Cupertino.
Le concept de Khahn Design a imaginé un iMac Pro intégré dans le Pro Display XDR d'Apple, celui-ci serait assez épais pour y intégrer tous les composants afin d'avoir juste un écran et rien d'autre ! Le concept explique aussi que son épaisseur permettrait aux clients de facilement remplacer la RAM et le SSD avec un accès simplifié du côté droit et gauche  de l'écran.

concept imac pro

Khahn Design explique :

Dans ce concept iMac Pro, nous avons utilisé certains éléments de conception concernant l'Apple XDR Display et l'Apple Mac Pro. Nous avons imaginé ce que ce serait si l'iMac pouvait être mis à niveau avec SSD, RAM ou même plusieurs cartes vidéo après l'avoir acheté.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. eduardo - iPhone

17/11/2020 à 13h18 :

J’adore 😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus