Slack racheté par Salesforce pour 27 milliards (màj)

slack icone app ipa iphone ipadPendant le confinement général en France et dans une bonne partie des pays du monde, nombreux sont les employés à avoir fait et à faire du télétravail. Ainsi, les outils de communication entre équipes et collègues ont eu le vent en poupe, faisant décoller certains sur le marché. 

Parmi eux, on retrouve un certain Slack qui a affirmé sa popularité : gratuit (avec des limites), pratique et disponible sur mobiles et desktop, c'est le candidat idéal pour le travail. 

Aujourd'hui, un nouveau rapport fait office d'un potentiel rachat de l'outil par l'énorme firme Salesforce.

Publicité
slack logo 2019 nouveau

 

Slack : rachat en vue par Salesforce ?

La société de logiciels cloud Salesforce serait donc en pourparlers pour le rachat de l'outil de communication pour les professionnels Slack, selon un nouveau rapport. Dans la foulée de cette rumeur, les actions de Slack ont augmenté de plus de 23% grâce à une publication de Wall Street Journal Dow Jones.

L'accord, s'il est conclu, battrait probablement la plus grande acquisition de Salesforce à ce jour, atteignant plus de 17 milliards de dollars. 

Mise à jour : Salesforce vient de confirmer le rachat de Slack pour un montant total de 27,7 milliards de dollars...

Télécharger l'app gratuite Slack



slack capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 alex4102 - iPhone

01/12/2020 à 22h59 :

Damn

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus