AirPods Max : Apple expédie les premières commandes

airpods studio iconApple a annoncé la semaine dernière les AirPods Max, son premier casque circum-aural hors de l’entité Beats.  Depuis cette nuit, les premières précommandes d'AirPods Max commencent à être expédiées aux clients du monde entier avant la date de lancement officiel du 15 décembre.

airpods max casque noir
 

Les commandes de AirPods Max sont envoyées

Si vous aviez commandé rapidement, votre casque AirPods Max est peut-être déjà expédié par la firme. En effet, plusieurs clients nous ont informé de la bonne nouvelle en vérifiant le statut sur la boutique en ligne d'Apple. Nous devrions alors rapidement pouvoir confirmer ou infirmer les dires du magazine Rolling Stone qui a trouvé les AirPods Max fantastiques.

Vendus 629€, les AirPods Max se distingue par un design premium mêlant le verre, l’acier et un tissu maillé qui rappelle le HomePod. Assez clivant, le look du AirPods Max renferme surtout une belle technologie avec notamment l'audio haute fidélité, l'égaliseur adaptatif, la suppression active du bruit et l'audio spatial.

Les AirPods Max seront disponibles à partir du 15 décembre en France et sur 25 marchés dans le monde, selon Apple. Les estimations de livraison pour les cinq couleurs AirPods Max ont déjà glissé en 2021 pour les nouvelles commandes, ce qui suggère qu'Apple est confronté à des contraintes d'approvisionnement ou que la demande pour les écouteurs est assez élevée. On note même une indisponibilité totale sur Amazon.

commande airpods max livraison
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 lalimequilime - iPhone

14/12/2020 à 12h47 :

du coup ils ont quand meme trouvé des gens à qui les vendre, cest bien ca 🤔

1 TNH - iPhone

14/12/2020 à 09h43 :

Pensez-vous qu’il sera disponible en magasin Fnac, Darty ? Demain ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.