Le HomePod Mini est compatible avec le chargeur 18 W

homepod apple iconBonne nouvelle pour les possesseurs du HomePod mini puisque tvOS 14.3 permet désormais l'utilisation de chargeurs 18W. Sur Reddit, on trouve de nombreux témoignages qui confirme le changement apporté par la mise à jour d'Apple. signalent sa compatibilité avec les chargeurs de 18W.

Publicité
homepod mini test mugshot

18 W au lieu des 20 W minimum

Avant cette mise à jour, le HomePod Mini nécessitait un adapteur secteur de 20W minimum pour fonctionner. C'est même ce qui est encore indiqué sur la fiche d'assistance. Apple fournit d'ailleurs la prise dans la boite, alors qu'elle l'a retiré des iPhone, pourtant vendus bien plus chers.

Si vous utilisiez un chargeur moins puissant comme un modèle 18 W, l'enceinte affichait alors une lumière orange. Mais ce n'est plus le cas avec la mise à jour tvOS 14.3 du 15 décembre. Une bonne nouvelle qui permet par exemple de récupérer le chargeur 20 W pour renflouer son iPhone plus rapidement et s'acheter un petit chargeur moins cher pour l'enceinte.

En revanche, si vous pensiez vous offrir un HomePod Mini, les délais sont toujours très longs avec des livraisons annoncées en février pour la plupart.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 jagermaster - iPhone

28/12/2020 à 13h41 :

Moue.. pas sûr que ça doit très bon quand même pour l enceinte

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus