Elago sort ses Charging Tray for MagSafe (avec une version duo pour l'Apple Watch)

batterie icone Depuis qu'Apple propose le MagSafe sur les iPhone 12, les accessoiristes ont été nombreux à proposer des chargeurs qui sont capables de recharger votre iPhone via l'anneau aimanté en dessous de sa coque arrière. Le dernier à faire le buzz c'est Elago qui commercialise aujourd'hui ses nouvelles bases de recharge nommées Charging Tray for Magsafe.

Publicité

Attention, vous risquez de craquer

Si pour l'instant il existe plein de support MagSafe qui tiennent votre iPhone dans une certaine position tout en le rechargeant, il se faisait encore rare les plateaux de charge MagSafe. Elago propose aujourd'hui sur son site un petit plateau capable de charger votre iPhone et une autre version duo qui recharge votre iPhone et votre Apple Watch. La particularité de cet accessoire c'est qu'en plus de l'espace réservé pour recharger vos appareils, vous avez un petit emplacement à droite pour poser vos clés, votre portefeuille ou même la boite de vos AirPods.

elago tapis de charge

Commercialisé à un tarif très raisonnable de 24,99 dollars (dans la version solo) et 27,99$ (dans la version duo), ce nouveau produit a de sérieux atouts. Mais il ne contient évidemment pas les chargeurs.

Elago explique que son plateau de charge est fabriqué à partir d'un matériau silicone minutieusement sélectionné pour éviter les rayures et protéger vos appareils. De plus, pour correspondre à votre intérieur, la marque propose plusieurs couleurs, vous avez une version Noire, Jean Indigo, Stone et Sand Pink, à vous de choisir la couleur qui vous convient le plus !

Achetez-le vôtre dès maintenant !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Jejetto33 - iPhone

20/01/2021 à 08h39 :

En fait ils devraient être désignés comme étuis pour chargeur. Ça remet leur prix en perspective.

3 Gael Dp - iPhone

19/01/2021 à 23h14 :

J’ai fait pareil avec du scotch double face et mon MagSafe et ma table de nuit devient une super base de recharge super discrète 😍

Bien sur, les chargeurs ne sont pas fournis, normal mais c’est une bonne idee, sans ça MagSafe n’a pas d’avantage puisqu’il faut toujours 2 mains point le mettre ou l’enlever.

2 Creco182 - iPhone

19/01/2021 à 22h24 :

Attention, les chargeurs ne semblent pas fournis?!

1 Papayou - iPhone

19/01/2021 à 20h16 :

Énorme! On calcule facilement la «marge abusive » de la pomme

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus