F1 TV a le droit à une app Apple TV et AirPlay

f1 tv icone app ipa iphone ipadLes amateurs de Formule 1 peuvent se réjouir ! Premièrement, la nouvelle saison arrive à grands pas avec le coup d'envoi prévu le 28 mars avec le Grand Prix de Bahreïn. La seconde bonne nouvelle, c'est que l'application F1 TV (v1.16.0, 186 Mo, iOS 10.0) va avoir droit à une belle mise à jour pour l'occasion, mais ce n'est pas tout. 

 

En effet, les développeurs vont permettre la diffusion des Grands Prix sur la télévision grâce à l'arrivée d'une compatibilité avec AirPlay et Chromecast. Outre cette nouveauté, une application réservée à l'Apple TV sera disponible !

F1 TV se dote de belles nouveautés

Dans les prochaines heures, il sera possible de mettre à jour l'application F1 TV avec de belles petites nouveautés, à commencer par la diffusion en 1080p en 50 i/s. De plus, il sera possible de diffuser les courses directement sur sa télévision grâce à la présence d'AirPlay et de Chromecast.

Autre nouveauté, l'interface a été totalement revue et permet désormais de prendre le contrôle sur le direct en choisissant la caméra voulue, avec possibilité d'accéder aux caméras embarquées. Nous apprenons également qu'une application pour l'Apple TV est en développement et verra le jour plus tard dans l'année. 

 

Télécharger l'app gratuite F1 TV



f1 tv capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Merdasi Sassi - iPhone

09/03/2021 à 17h36 :

Yessss enfinnnnn

1 abklhayy - iPhone premium

09/03/2021 à 10h43 :

Enfin le chromecast

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.