Jump : la nouvelle pub des AirPods Pro avant les AirPods 3

airpods pro appleAlors que les AirPods 3 reviennent avec insistance du côté des rumeurs avec des preuves plus que crédibles sur une sortie imminente, Apple vient de partager une nouvelle publicité mettant en avant les AirPods Pro.

 

Rappelons que les AirPods 3 devraient sortir la semaine prochaine avec le design des Pro mais sans embout ni réduction de bruit active.

jump pub apple airpods pro

Sautez avec les AirPods Pro dans les oreilles !

Intitulée «Jump», la nouvelle vidéo montre un utilisateur d'AirPods Pro courir et sauter un peu partout dans la ville alors qu'il écoute une chanson avec les écouteurs sans fil d'Apple. Dans le même temps, le spot met en évidence le mode d'annulation active, qui réduit le bruit de l'environnement externe.

Le slogan de la vidéo est «Transformez le monde en votre terrain de jeu avec les AirPods Pro».

La nouvelle vidéo rappelle à certains égards une autre publicité Apple appelée «Bounce», dans laquelle la société montrait également un homme sautant dans la rue avec les AirPods (cette fois avec le modèle de deuxième génération).

Fait intéressant, Apple a lancé une nouvelle offensive marketing à quelques jours seulement de l'introduction d'un nouveau modèle d'AirPods. La chaîne YouTube de la société a même été mise à jour avec une nouvelle image d'en-tête mettant en vedette les AirPods Pro, qui ont été introduits en 2019. Et des rumeurs annoncent des AirPods Pro 2 plus tard cette année.

La chanson de la vidéo est «Fallin’ Apart» de Young Franco Feat. Denzel Curry & Pell.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.