Apple explique pourquoi choisir le Mac

imac iconApple a ajouté aujourd'hui une nouvelle page explicative «Pourquoi choisir le Mac» à son site principal, qui, comme son nom l'indique, présente les raisons pour lesquelles les clients devraient choisir d'acheter un Mac.

 

Pourquoi passer au Mac

Facile à maîtriser. Prodigieusement puissant. Le Mac est conçu pour vous permettre de travailler, jouer et créer comme jamais vous ne l’auriez imaginé. Il offre de nombreuses apps intégrées, prêtes à utiliser. Grâce aux mises à jour logicielles régulières et gratuites, tout fonctionne parfaitement. Et si vous possédez déjà un iPhone, votre Mac vous semblera familier dès que vous l’allumerez.

Le Mac est «facile à apprendre», puissant et équipé de tonnes d'applications et de mises à jour logicielles gratuites.

pourquoi choisir le mac apple 2021

Le mini site présente la facilité de configuration d'un Mac et de migration des informations et des comptes, les capacités du Mac et des détails sur la simplicité d'apprentissage du système macOS.

Apple souligne à quel point le Mac fonctionne bien avec d'autres appareils tels que ‌iPhone‌, iPad et Apple Watch grâce aux fonctionnalités de continuité et aux fonctionnalités de confidentialité introduites avec la puce M1 et la mise à jour macOS Big Sur. Et bien sûr, la firme insiste sur la vie privée qui reste privée avec le Mac :

La puce M1 et macOS Big Sur offrent le niveau de sécurité le plus avancé sur ordinateur personnel. Le Mac intègre des protections contre les logiciels malveillants et les virus, et vous permet de choisir ce que vous voulez partager et de quelle façon. Et FileVault chiffre même la totalité du système pour plus de sécurité. Quoi que vous fassiez, le Mac préserve la confidentialité de vos données.

Le nouveau mini-site comprend bien évidemment liens d'achat pour le MacBook Air, le MacBook Pro et l'iMac. Mais si vous voulez des promotions, consultez nos articles sur le MacBook Air M1, le MacBook Pro M1 ou l'iMac M1.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 axecos - iPhone

22/05/2021 à 16h52 :

@SamSuffit - iPhone premium
Sa a jamais était aussi bas pour les performance que sa offre se sont les pc qui sont devenu cher grâce au m1. Vu la puissàce dans 20 ans sa tiendra encore et sa sera toujours puissant vu que tu peut monter en 8k.

6 SamSuffit - iPhone premium

22/05/2021 à 14h34 :

@Titank - iPhone
C’est vrai mon premier MacBook Air mi-2012 fonctionne encore pour le fiston malgré un MacOS ancien…
Et mon Pro 2017 n’est pas à changer…
Mais j’ai des vu sur un 🖥

5 Titank - iPhone

21/05/2021 à 23h47 :

@SamSuffit - iPhone premium
Après c’est un investissement
Ça dure dans le temps
Le miens: MacBook Pro 2014
Il tourne encore bien

4 SamSuffit - iPhone premium

21/05/2021 à 22h52 :

Dommage les prix excessifs de la pomme…

3 Medhi (rédacteur)

21/05/2021 à 22h30 :

@Niko0512 - iPhone premium :
Merci bien vu ! il est l'heure d'aller se reposer :)

2 Louis Furet - iPhone

21/05/2021 à 22h21 :

Il manque un E à la fin d’apple dans le titre

1 Niko0512 - iPhone premium

21/05/2021 à 22h14 :

Hello iSoft !
Il manque un petit « e » dans le titre… Appl ;-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.