Apple enregistre le nom de domaine Mobeewave pour des paiements via NFC

actualité apple iphone ipad macDu nouveau à venir du côté d'Apple ? C'est ce que révèle la nouvelle information par nos confrères de MacRumors : la Pomme vient de prendre possession du nom de domaine Mobeewave.com, selon un enregistrement WHOIS.

 

Auparavant, ce nom de domaine appartenait à la firme Mobeewave, acquise par Apple l'année dernière. Cette dernière se spécialisait dans les paiements via NFC sur smartphones. 


mobeewave domain

Apple prend possession du nom de domaine Mobeewave.com

Quelle belle trouvaille que celle de MacRumors : ces derniers viennent de découvrir sur WHOIS qu'Apple avait pris possession du nom de domaine Mobeewave.com. Pour rappel, la start-up qui était derrière le site web a été acquise par la Pomme l'an passé. 

Mobeewave a créé un système qui, au moment du paiement, permet aux acheteurs d'utiliser une carte de crédit ou un smartphone sur un autre téléphone grâce à la technologie NFC. Avec cette nouvelle, Apple pourrait permettre aux iPhones d'être utilisés comme terminaux de paiement sans matériel supplémentaire requis.

Apple a embauché toute l'équipe de Mobeewave, comprenant des dizaines d'employés, tout en continuant de travailler depuis Montréal, où la société est basée. Pour le moment, le nouveau domaine enregistré par Apple n'est pas actif. 

Que pensez-vous de cette potentielle nouveauté à venir ?

Source 

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.