Le MagSafe Duo ne peut pas charger rapidement l’Apple Watch 7

magsafe icone Avec le lancement des iPhone 12 l'année dernière, Apple a introduit un chargeur MagSafe Duo au prix de 149€ qui est capable de charger un iPhone et une Apple Watch en même temps, mais il est malheureusement déjà obsolète. Après les problèmes d’alignement avec les iPhone 13, c’est la capacité de charge sur l’Apple Watch 7 qui est mise à mal.

 

Encore une mauvaise surprise sur le MagSafe Duo

L'Apple Watch Series 7 dispose d'une nouvelle fonction de charge rapide qui nécessite un chargeur spécifique. Et sur le récent MagSafe Duo, la partie qui lui est consacrée ne délivre pas la puissance requise, la rechargeant doucement comme les anciens modèles.

magsafe duo mugshot
 

Apple a confirmé que MagSafe Duo n'est pas en mesure de charger rapidement une Apple Watch Series 7 dans un document d'assistance mis à jour hier soir.

Le chargeur MagSafe Duo ne prend pas en charge la charge rapide avec l'Apple Watch Series 7. Pour charger rapidement votre Apple Watch Series 7, utilisez le câble de charge rapide magnétique USB-C d'Apple.

Apple travaille peut-être sur une version mise à jour du MagSafe Duo qui supportera la charge rapide de l'Apple Watch à venir, mais les propriétaires d'Apple Watch Series 7 qui possèdent déjà la version actuelle devront se contenter des vitesses de charge standard. Une mauvaise nouvelle, d’autant que l’accessoire n’est pas donné. Si cela vous intéresse, sachez qu’il existe des alternatives de qualité au MagSafe et à l’AirPower qui n’a jamais vu le jour.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 kulseep - iPhone

18/10/2021 à 07h08 :

@rburns - iPhone
Heureusement pour eux qu’il ont des neuneu comme toi … dire amen à tout .

6 rburns - iPhone

17/10/2021 à 12h03 :

Pas une seule fois Apple n’a dit que la charge rapide serait possible sur l’AW7, faites un procès sinon, qu’on rigole

5 Mat Matt - iPhone

17/10/2021 à 08h32 :

Au prix de chargeur putain apple la c’est abusé moi qui voulais l’acheter bah il va rester chez eux. Le truc il a 1 ans et déjà obsolète sur la charge rapide abusé

4 Ambiance XXL - iPhone

16/10/2021 à 18h35 :

Le jour où ils vont remplacer la batterie par une pile ça va être que du bonheur on n’en a marre d’avoir des fils à la patte… et maintenant les chargeurs charge lentement c’est de pire en pire

3 cris15 - iPhone

16/10/2021 à 15h52 :

Sérieux… Ils font des tests avant de sortir chacune de leurs daubes?!

2 Yit - iPhone premium

16/10/2021 à 11h36 :

C’est clair, c’est limite du troll.

1 charly159 - iPhone premium

16/10/2021 à 11h14 :

A la place de ceux qui l’ont acheté je serais tellement deg. Un truc à ce prix et déjà à moitié obsolète pour l’avenir

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.