Apple Magic Charger : le nouveau chargeur MagSafe aurait fuité

magsafe icone @TheBlueMister, @duanrui1206 et d'autres ont posté des images d'un futur accessoire nommé Apple Magic Charger. Ce chargeur MagSafe pour iPhone serait bientôt mis sur le marché par la marque. Une annonce imminente est possible avant les fêtes.

 Magic Charger

Le compte Twitter @TheBlueMister, collectionneur de produits Apple, ainsi que d'autres collectionneurs situés en Asie ont partagé des images inédites de ce qui semble être un nouveau chargeur MagSafe.

D'après les informations récoltées, ce serait la version "test validation de conception" d'un nouveau chargeur MagSafe qu'Apple s'apprêterait à sortir dans les mois à venir.

Pour ce qui est du nom, il a simplement connecté l'accessoire à un Mac qui lui a immédiatement révélé l'information. Au vu des images, l'accessoire ressemble comme deux gouttes d'eau à l'emplacement de recharge de l'Apple Watch sur le MagSafe Duo.

apple magic charger

Sauf que cette fois-ci, ce serait à la bonne taille pour recharger un iPhone. On peut également imaginer qu'il sera possible de positionner l'iPhone à plat sur le support, mais aussi à l'horizontal lorsqu'il est ouvert comme sur l'image ci-dessus.

Il ne reste donc plus qu'à patienter pour voir si ces nouvelles rumeurs sont avérées. La bonne nouvelle, c'est que pour une fois, nous avons des images concrètes. Seriez-vous intéressés par ce produit s'il venait à être commercialisé ? À quel prix, c'est une autre histoire…



Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Piotre - iPhone

16/11/2022 à 09h37 :

J’aurai pu être intéressé, mais je trouve dommage que l’iPhone ne puisse pas être installé verticalement quand le support est relevé.
Je me suis tourné vers des supports tiers pour MagSafe depuis quelques temps déjà.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.