Le prochain iPad sera fabriqué au Brésil

Actualité iPad Alors que les iPads sont actuellement assemblés dans les usines chinoises de Foxconn, en septembre ils seront aussi produits au Brésil.



Aloízio Mercadante, Ministre brésilien des Sciences et des Technologies, a révélé que la nouvelle usine de la Foxconn dans la ville de Jundiai, initialement prévue pour commencer la production de l'iPad en Juillet 2011, a été repoussé à plus tard pour des raisons... "de conformité" et du "manque de personnel qualifié."

foxconn

Actuellement, la Foxconn compte 175 employés envoyés en Chine pour s'entraîner à la fabrication. Cependant, la compagnie requiert 200 personnes pour faire avancer les choses.

Une fois que l'usine aura ouvert ses portes, les brésiliens s'attendent à un iPad 40% moins cher que le modèle actuel directement importé de Chine.

Si tout se passe bien pour la sortie du nouvel iPad et que les chaînes de montage vont bon train, le temps d'attente pour mettre nos doigts sur cette nouvelle génération d'iPad devrait être considérablement réduit.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iiPh_ - iPhone

22/06/2011 à 19h11 :

Sa date sa ^_^

1. iiPh_ - iPhone

22/06/2011 à 16h26 :

Yaura un braquage au bresil ouai xD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus