[Terminé] WeatherPro : La météo des professionnels comme vous !

weatherpro-1Continuons la série des applications pour les vacances avec WeatherPro (VF, 14 Mo) la meilleure application (à mon goût) pour consulter la météo quotidiennement, (voir notre comparatif des applications météos)

J'ai donc choisi de vous la présenter plus en détails !

weather-pro-3

Weather Pro est donc une, si ce n'est, la meilleure application météo du Store, pour la simple et bonne raison qu'elle apporte des prévisions fiables, détaillées, et adaptées, tant aux professionnels, qu'aux particuliers !

Dans cette fabuleuse application, même si l'interface n'est pas vraiment à mon goût (chacun les siens), vous trouverez plusieurs informations sur la météo de votre ville, soit par une recherche grâce au code postal de celle-ci, soit tout simplement par géolocalisation !

Sachez tout d'abord, que l'application offre jusqu'à 1 semaine de prévision avec notamment le temps, la température, la durée d'ensoleillement, la pression...

Passons maintenant à ce qu'offre Weather Pro pour les informations météorologiques de la journée en cours :

  • La durée d'ensoleillemet
  • La vitesse du vent
  • La pression atmosphérique
  • Les risques de précipitations
  • Une courbe pour la température
  • L'humidité

weather-pro-2
A présent, deux fonctions que j'affectionne tout particulièrement, ce sont mes petits joujous en quelques sortes, le Radar et le Satellite, deux beautés de la nature quoiqu'assez futiles, qui nous montrent les nuages qui sont passés au dessus de nos têtes les 2 heures précédentes !

weather-pro-4

Maintenant, comme nous sommes gentils, iPhoneSoft et WeatherPro vous proposent de gagner 2 exemplaires de WeatherPro !


Lien vers la vidéo

Télécharger WeatherPro à 2.99€ sur App Store.

Article précédentApple victime d'AntiSec ?

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus