[Terminé] Jour 5 du calendrier iPhoneSoft : écouteurs Urbanears

cadeau-j5*** Gagnants du jeu concours en fin d'article ***

Noël approche à grands pas et iPhoneSoft vous prépare 1 concours par jour pendant 24 jours avant de terminer en beauté avec un méga gros lot le 25 décembre, jour de Noël (plus de 3500€ de lots pour vous !)...

C'est désormais au tour du cinquième concours de notre calendrier de l'avent avec aujourd'hui les écouteurs Urbanears Black Bagis (29.90€) à gagner.

Après le succès du casque urbanears plattan, ubanears propose avec le bagis des écouteurs avec un excellent rapport qualité/prix. Ces écouteurs ont une bonne qualité de son et sont dotés de la fonction kit main libre ce qui en font le compagnon idéal de votre smartphone.

Sur audio-apparel.com vous trouverez plus de 300 modèles de casques audio et d'écouteurs. A l'occasion de ce jeu concours et des fêtes de noël, vous bénéficiez de 5 euros de réduction dès 50 euros d'achats avec le code promo : iPhonesoftnoel valable sur toute la boutique audio-apparel.com .

calendrier-avent-ecouteur-urbanears


Pour tenter de gagner les écouteurs :

  • Laissez un commentaire sur cet article
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Une personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 07/12/2011 à 10h00

Bonne chance à toutes et à tous !

urbanears-bagis

Le gagnant est Neymour.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus