[Terminé] Jour 21 du calendrier : Bracelet vibrant Bluetooth

cadeau-j21* Jeu concours terminé *

Le gagnant est Loule_1383.

Noël approche à grands pas et iPhoneSoft vous prépare 1 concours par jour pendant 24 jours avant de terminer en beauté avec un méga gros lot le 25 décembre, jour de Noël (plus de 3500€ de lots pour vous !)...

C'est désormais au tour du 21ème concours de notre calendrier de l'avent avec aujourd'hui un bracelet vibrant Bluetooth Buzzband.

Jour 21 Calendrier

 

Vous n’aurez plus d’excuse si vous ne répondez pas lorsque l’on vous appelle sur votre mobile avec le bracelet vibrant Bluetooth M20 du constructeur Coréen MOVON. Vous n’entendez jamais la sonnerie de votre mobile ou vous ne le sentez pas vibrer dans votre poche ? Le bracelet vibrant Bluetooth M20 est la solution pour vous ! Une fois allumé, et appairé à votre téléphone mobile Bluetooth, ce bracelet au design sobre et élégant vous alerte en vibrant à chaque appel reçu par votre téléphone mobile. Un système plutôt pratique notamment pour ces demoiselles qui ont l’habitude de mettre leur mobile dans leur sac ou pour les hommes qui le garde dans la poche de la veste. .

mb20-bluetooth

Pour tenter de gagner cet accessoire :

  • Laisser un commentaire sur cet article
  • Indiquer votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Une personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 23/12/2011 à 10h00

Bonne chance à toutes et à tous !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus