[Terminé] Nouvelle promo sur le bracelet vibrant Bluetooth Buzzband et un exemplaire à gagner

La boutique d'accessoires iPhonesoft* Gagnant du jeu concours en fin d'article *

Petite brève pour vous annoncer la nouvelle promo sur notre boutique du bracelet vibrant bluetooth Buzzband MB20. Il vient en effet de passer à 19.95 euros, au lieu de 29.95 euros (dans la limite des stocks disponibles). Un exemplaire est à gagner à cette occasion !

 

mb20

Dispo en blanc ou en noir.

Vous n’aurez plus d’excuse si vous ne répondez pas lorsque l’on vous appelle sur votre mobile avec le bracelet vibrant Bluetooth M20 du constructeur Coréen MOVON. Vous n’entendez jamais la sonnerie de votre mobile ou vous ne le sentez pas vibrer dans votre poche ? Le bracelet vibrant Bluetooth M20 est la solution pour vous ! Une fois allumé, et appairé à votre téléphone mobile Bluetooth, ce bracelet au design sobre et élégant vous alerte en vibrant à chaque appel reçu par votre téléphone mobile. Un système plutôt pratique notamment pour ces demoiselles qui ont l’habitude de mettre leur mobile dans leur sac ou pour les hommes qui le garde dans la poche de la veste.

Pour tenter de gagner le bracelet :

  • Laissez un commentaire sur cet article
  • Indiquez votre adresse email (valide) dans le champ Email
  • Une personne sera tirée au sort
  • Fin du concours : le 29/08/2012 à 11h00

Bravo à fmorin - version iPhone !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Concours daté, les commentaires ne sont plus disponibles.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus