Les délais de validation des apps s'allongent

Apple actualitéAvec l'arrivée du nouvel iPad, les éditeurs de tous bords se sont rués sur l'App Store afin de soumettre à Apple une version Rétina de leur(s) app(s).

A cela s'ajoutent les centaines d'apps proposées chaque jour : on ne sera donc pas étonné d'apprendre aujourd'hui que les délais de validation s'allongent !



soumission des apps


Pour rappel, il y a un mois 99% des soumissions de nouvelles apps et de mises à jour étaient traités en moins de 5 jours ouvrés. Ce chiffre passe à 92% pour les nouvelles applications et à 95% pour les mises à jour.

Source.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Shanik - iPhone

25/03/2012 à 12h04 :

Vu le nombre d'appli/scams/arnaques que Apple laisse passer,ils avaient intérêt à faire quelque chose o_o

2. KillGame937 - iPhone

25/03/2012 à 09h53 :

j'aurait du poser cet question a la sortit de l'Os 5 mais est ce que certaine personne sur 3GS n'on pas l'impression qu'on vois beaucoup plus les pixel depuis la sortit ?

1. Itoucher - iPod touch

24/03/2012 à 19h12 :

Donc pour la MAJ de iPhoneSoft c'est bon alors :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus