Apple rend hommage à Steve Jobs avec une vidéo

Apple actualitéUn an après la mort de son fondateur, Apple vient de publier sur la page d'accueil de son site apple.com une vidéo lui rendant hommage.

Intitulée "Remembering Steve", celle-ci est un diaporama, agrémentée de célèbres déclarations tirées de ses keynotes, sur un fond de Bach.


steve

La vidéo se termine sur un petit billet de son nouveau PDG Tim Cook :

« Le décès de Steve, il y a un an, a été un moment triste et difficile pour nous tous. J'espère qu'aujourd'hui chacun voudra penser à sa vie extraordinaire et les nombreuses manières qu'il a eu de rendre le monde meilleur.

L'un des plus grands cadeaux que Steve a donné au monde est Apple. Aucune entreprise n'a témoigné d'une telle créativité et d'une telle exigence envers elle-même. Nos valeurs, héritées de Steve et de son esprit, seront pour toujours les fondations d'Apple. Nous partageons le grand honneur et la grande responsabilité de faire vivre son héritage dans le futur.

Je suis incroyablement fier du travail que nous accomplissons, livrant des produits que nos clients adorent et rêvant aux prochains à les ravir. C'est un superbe hommage à la mémoire de Steve et ce pour quoi il s'est battu ».



Lien vers la vidéo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

18. Mama - iPhone

06/10/2012 à 09h40 :

@Plouf - iPhone

Mais pourquoi tu viens sur un site qui parle d'iPhone et d'informatique en général si ce n'est pas une priorité pour toi? Pourquoi perdre son temps à écrire des messages blâmant Steve Jobs si tu t'en fiches vu que y'a des choses plus importantes dans le monde? Là c'est toi qui a un soucis tout court...

17. RedRoss - iPhone

06/10/2012 à 08h57 :

@Luffy🍀 - iPhone
Mais t'as le temps d'écrire ça. Je sais pas si c'est beaucoup plus constructif ^^i

16. Jahplus - iPhone

06/10/2012 à 07h44 :

Mdr et il a fait quoi pour le monde Neil Armstrong ?? Rien a part une trace de pas sûr la lune et ça à servir à quoi ?? Bah a rien

Ton com est aussi absurde que les pastille de l anniversaire de la mort de steve

Apple a juste apporter le Pc dans les foyer , Bill a piquer l idée et voilà Apple c est fait voler avant de voler lui même la boucle est bouclé fin de l histoire

15. Plouf - iPhone

06/10/2012 à 00h03 :

Ils ont changé le monde informatique en piquant et s'appropriant des idées qui n'étaient pas les leurs...

Des génies du vol et du procès abusif, Apple ne vaut pas mieux que Microsoft ou Google, faudrait voir à pas l'oublier.

Franchement sa mort m'a laissé totalement indifférent, de plus qu'a t'il fait pour que le monde soit meilleur? La réponse est rien.

Celui qui répond des ordis c'est qu'il a un petit souci de priorité par rapport aux problèmes dans le monde.

Donc arrêtons de glorifier cette ordure, car s'en était une, et passons à autre chose.

Quand je vois qu'un mec comme Neil Armstrong à eu droit à un vieil hommage digne d'un chanteur du top 50 et que lui un an après on nous en chie une pastille sur tout les sites touchant de près ou de loin à l'informatique, ça la fout mal...

14. iJbeb - iPhone

05/10/2012 à 20h41 :

We fermez tous vos bouches c'ètait un genie !

13. Flurgan

05/10/2012 à 20h39 :

Il y a toujours quelqu'un à la tête d'une équipe.

12. Mama - iPhone

05/10/2012 à 20h27 :

@Luffy🍀 - iPhone

Mais quand Steve Jobs était avec Wozniak dans son garage, ce n'était pas une équipe mais un simple duo basé sur l'ingéniosité de Steve Jobs et les talents en informatique de Wozniak. Il y a un début à tout, et ces hommes ont fondé l'informatique que l'on connait de nos jours. En plus, on a retrouvé des croquis de plusieurs iPhones assurant les générations suivantes dans ses effets personnels.

11. Luffy🍀 - iPhone

05/10/2012 à 20h14 :

@Flurgan
@mama
Ce n'est pas steve ou Bill, c'est un travail d'équipe !!!

10. Flurgan

05/10/2012 à 18h59 :

@Mama
+1 !!

Steve et Bill ont changé le monde c'est un fait. On peut les aimer ou les détester ou encore n'en avoir rien à faire, mais c'est la réalité. Il ne faut pas seulement considérer ses dernières années mais les plus de 40 dernières années et là le constat est évident. Ils ont fait entrer l'informatique dans notre quotidien, c'est aussi important que l'évolution du téléphone ou de la voiture. On est pas obligé d'être en adoration et il n'est pas celui qui à fait les plus grandes choses sur cette planète mais il ne faut pas dénigrer ce grand nom de l'informatique.

9. ipadafon - iPod touch

05/10/2012 à 18h54 :

Je ne suis d'accord avec aucun de vous pas de steve pas de produit Apple c'était le cerveau d'Apple et hé trouve que Tim cook s'ensors plutôt bien

8. Mama - iPhone

05/10/2012 à 18h38 :

@Moi - iPad

J'apprécie également les produits Apple sans porter de réel intêret aux concepteurs de ces derniers mais il faut tout de même se dire que derrière ces produits, il y a quand même quelqu'un qui a tout lancé, une personne qui était en avance sur son temps, une personne qui a eu l'idée de créer de tels produits. Je ne dis pas que Steve Jobs était un génie, mais cet homme était en avance sur son temps (du moins dans ses premiers produits) et restera un grand nom de l'informatique, et ça c'est difficile de le nier.

7. Rafke-xd - iPod touch

05/10/2012 à 18h12 :

@Moi - iPad
Ah nan di pa sa steve jobs ses lomme le plu kool o monde :,((((((
(Non je rigole)
Je suis tout à fait d'accord avec toi bien que les produit d'Apple sont de bons produits ça ne sert à rien "d'adorer" Steve Jobs .

6. BlackBax - iPod touch

05/10/2012 à 17h46 :

:,( Je fait que de penser à lui

5. Seichi - iPhone

05/10/2012 à 17h36 :

C'est quand même une légende de l'informatique!

4. Timothee - iPod touch

05/10/2012 à 17h01 :

@Moi - iPad

Tout a fait d'accord avec toi...

3. Luffy🍀 - iPhone

05/10/2012 à 16h24 :

Je n'ai pas de temps pour glorifier une personne!
Surtout post-mortem... Grosse perte de temps!
Cette initiative est absurde...

2. Moi - iPad

05/10/2012 à 15h59 :

Moi perso, j aime bien les telephones et tablettes de apple. Par contre les employés ou employeurs qui la concoivent ne m interessent pas. Cest du fanatisme, les ado de 15 ans qui aiment avoir une idole me contrarieront mais bon, ca ne me derange pas non plus.

1. Johann

05/10/2012 à 15h39 :

"une telle exigence envers elle-même"

Steve Jobs le faisait, mais pas Tim Cook, sans ça il ne sortirait pas un iOS à moitié fini..

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus