Des retards de production pour l'iPad Mini ?

Actualité iPadAlors que l'iPad Mini ne semble plus faire le moindre doute dans l'esprit des observateurs, Digitimes annonce des problèmes sur les lignes de productions pouvant retarder la sortie du Mini.

Comme pour l'iPhone 5, la nouvelle version de la tablette demande un important travail de précision. Pour éviter de bâcler les finitions, les cadences ont du être ralenties et en plus, il manque des écrans ainsi que des châssis.


Au-delà de l'iPad Mini, les sorties du MacBook Pro 13" Retina et du nouvel iMac devraient aussi êtres repoussées, d'un mois au minimum.

Si les invitations attendues aujourd'hui pour la Keynote n'ont pas encore fait leur apparition, une photo publié aujourd'hui dans les médias américains montre en tout cas à quel point les distributeurs sont prêts à accueillir la dernière tablette fabriquée par Apple.

portant-mini Voici les étagères prévues tout spécialement pour l’évènement par des grandes chaînes de magasins aux USA.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Ltruko - iPhone

11/10/2012 à 23h34 :

Nouveau iMac ?

🎅 + 🎄 = 💻

2. RayDex

11/10/2012 à 22h33 :

D'accord !

PS : il serait temps de changer l'iPhone dans lequel vos articles sont publiés. Il n'est pas à jour.

1. Ipadafon - iPod touch

11/10/2012 à 22h02 :

Dommage

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus