Honda prévoit d'inclure Siri dans trois voitures

honda-australiaDès cette année, trois véhicules construits par Honda intégreront Siri avec sa fonctionnalité Eyes Free : la Honda Accord, la Acura RDX et la ILX.

Ce n'est pas le premier constructeur automobile à laisser une place si importante à l'assistant vocal d'Apple (Chevrolet notamment l'a déjà fait), mais c'est un signe positif que la concurrence suive aussi cette voie.


Les conducteurs pourront donc appeler des gens, contrôler leurs musiques, envoyer des textos, utiliser Plans ou suivre les informations du centre de notification sans quitter la route des yeux.

On attend de voir ce que PSA et Renault proposeront pour accueillir en France, ce projet d'Apple qui pourrait aussi réduire les risques routiers.

À ce sujet, il est important de rappeler qu'une conversation téléphonique, même avec un haut-parleur, perturbe plus un conducteur qu'une conversation avec un passager. Il vaut mieux s'arrêter pour passer un coup de fil.

siri ous honda

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Syd38 - iPhone

01/02/2013 à 06h19 :

Complètement d'accord avec toi.

6. Ber16 - iPhone

01/02/2013 à 00h13 :

Si Siri fonctionne aussi bien que sur iPhone, va y avoir du stresse et des accidents en plus!!!

5. Ghost - iPhone

31/01/2013 à 22h45 :

Je veux pas faire le troll mais l'assistance vocal dans les voitures existe depuis bien longtemps et sans siri, la mienne n'est pas si récente et une peugeot je controle appel texto radio carto gps...ets, et ça marche plutot bien, siri c'est super mais c'est loin d'etre une revolution, sinon bon article

4. Geek2804 - iPad

31/01/2013 à 21h27 :

@Kikixatox - iPod touch

Tu parles a Siri indirectement pas vraiment à ta voiture

3. Kikixatox - iPod touch

31/01/2013 à 21h19 :

C'est trop la classe de pouvoir parler à sa voiture!! 📱🚗

2. Master_iDevicE - iPad

31/01/2013 à 19h35 :

@Antonin - iPhone

Oui Siri en voiture c'est vraiment super pratique pour appeler quelqu'un sans lâcher le volant et autre ! Donc un bon point pour Honda ! :D

1. Antonin - iPhone

31/01/2013 à 18h10 :

@Piratoxe Détrompe toi ! C'est juste super pratique pour moi qui roule beaucoup en voiture je n'ai plus de risque de me faire attraper par la police ! J'appelle et envoi des SMS tranquillement maintenan !


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus