Bill Gates se rappelle avec émotion de Steve Jobs

Apple actualitéBill Gates était l'invité de l'émission américaine 60' Minutes, une institution dans le pays d'Apple et Microsoft.

A cette occasions, le patron de Microsoft est longuement revenu sur sa relation avec Steve Jobs. L'émotion était telle, que M.Gates a presque écrasé quelques larmes à l'antenne. Une scène intense.


Parmi les bons mots, on retiendra plusieurs phrases, mais surtout une qui révèle bien les relations entre les deux hommes : proches et distants à la fois.

Juste avant un déjeuner prévu entre Jobs et Gate, le premier a fait appeler le second pour annuler. Et voici comment il l'avait expliqué à son assistant "S'ils demandent pourquoi j'annule, dîtes-leur que c'est parce que je suis un enfoiré." Si cette réponse peut sembler très agressive, elle est aussi réservée à des gens assez proches pour ne pas s'en offusquer.

Sans être les meilleurs amis du monde, ces deux génies étaient très proches et ils avaient une profonde admiration mutuelle.


Lien vers la vidéo


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iDoowap - iPad

15/05/2013 à 16h59 :

Snif.

2. Sam - iPad

15/05/2013 à 10h38 :

Vidéo a voir !

1. moussabossman - iPad

14/05/2013 à 17h06 :

C'est tellement émouvant 😥

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus