Google + Photos bientôt sur Mac ?

Mac App StoreL'application Google+ Photos, originellement destinée uniquement aux Chromebooks, pourrait arriver très bientôt sur les Macs.

L'application Google Photos est présente depuis peu sur le Chrome Web Store, et malgré les affirmations des dirigeants de Google, il semble bien qu'elle sera bientôt capable d'être installée sur OS X. Il se pourrait même qu'elle soit aussi installable sur Windows et Linux.


chrome photo mac

Windows XP: C:\Users\yourname\Pictures, Windows 7: C:\My Documents\yourname\My Pictures, Linux: /home/yourname/Pictures, Mac: /Users/yourname/Pictures

Selon le descriptif de l'app, il sera ainsi possible d'uploader directement ses photos comme sur le Chromebook Pixel. Mais inutile de tenter le coup pour l'instant, cela ne fonctionne pas encore.

Cela ne devrait pas tarder pour autant, sinon ces quelques phrases techniques ne seraient jamais apparues en ligne ainsi.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus