24h chez Apple : Samsung face à l'iPhone 5S, MacBook, Microsoft...

samsung-smart-wVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Samsung face à l'iPhone 5S, nouvel antivol pour les MacBooks, Microsoft copie Apple en retard et la pédagogie pour iOS 7.


Samsung face à l'iPhone 5S
Face à la sortie attendue d'un iPhone 5S champagne et d'un autre graphite, Samsung aurait décidé de revoir ses choix concernant les coques, selon la presse américaine. Une nouvelle usine pourrait donc voir le jour pour produire des coques en aluminium et en magnésium. A confirmer

Nouvel antivol pour les MacBooks
Maclocks vient de dévoiler de nouveaux antivols à 69,90 € pour les MacBooks Air et MacBooks Pro. L'objectif était de gagner en poids et en place, tout en gardant une sécurité intacte. Après, c'est sûr que la meilleure solution reste de bien surveiller son ordi.

antivol macbook suite

antivol macbook

Microsoft copie Apple en retard
Le Figaro n'a pas pris de gants pour donner son avis sur le rachat de Nokia par Microsoft. Selon nos confrères, la firme de Redmond a tout simplement dix ans de retard. Extrait : "L'origine de ce revirement vient de l'incapacité du géant américain de logiciels à s'imposer dans les terminaux portables (...) Apple et Google (avec iOS et Android) détiennent 93,2 % de parts de marché. Un camouflet pour Microsoft qui, un an après le lancement de Windows Phone 8, ne pèse que 3,3 % des ventes. "

La pédagogie pour iOS 7
Les employés d'Apple Care sont actuellement en phase d'apprentissage pour être au point à la sortie d'iOS 7 et d'iTunes Radio. Des formations spécifiques sont donc mises en place pour que tout le monde soit à jour.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Darkkalex - iPhone

04/09/2013 à 17h05 :

J'attend le note 3 avec impatience!!!!
Un monstre de puissance

7. Maman-geek

03/09/2013 à 22h55 :

@ Nas : Et tu penses le trouver sur ce site ? Les trolls Samsung on les connait, des étudiants ont avoués être payés par Samsung pour troller les forums.
Du reste je ne vois pas l'intérêt pour iPhonesoft de nous sortir des infos sur cette marque, il y a des forums pour ça. Sans compter que toutes les études quelles qu'elles soient ont montré que les utilisateurs de ces 2 marques n'ont rien en commun.
Je fais partie des 80% d'abrutis des iPhones qui ne s'intéressent pas aux informations concernant les autres marques.

6. Ghost - iPhone

03/09/2013 à 20h50 :

@Adrien (rédacteur) - iPhone

Ok ben bonne vacances pour eux, et bonne continuation, a noter j'ai quand même gardé isoft dans mon dock !!! ;)

5. Nas - iPhone

03/09/2013 à 20h14 :

Hâte de voir le nouveau design de Samsung

4. Adrien (rédacteur) - iPhone

03/09/2013 à 18h48 :

@Ghost - iPhone : Les rédacteurs sont un peu encore en vacances ! ;-) Mais ça va revenir !

3. Ghost - iPhone

03/09/2013 à 18h34 :

@Ph0eniX_x - iPod touch

;) c'est du a ça ma reaction sur le 1er poste

2. Ph0eniX_x - iPod touch

03/09/2013 à 18h31 :

Apple a lancé l'invitation aux journalistes pour sa keynote !!

1. Ghost - iPhone

03/09/2013 à 18h31 :

J'adore isoft, que du respect pour les rédacteurs, mais je trouve dommage c'est dernier temps vous êtes les dernier a annoncer les nouvelles, c'est plus ce que c'etais, bon courage ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus