Impressions de coques en 3D chez Orange

Actualité iPhoneOrange vient de s'associer à une start-up française spécialisée dans l’impression 3D : Sculpteo. Grâce à ce deal, le premier opérateur propose dès aujourd'hui des coques personnalisables de façon très précise sur son site web.

Comme le précise 20 Minutes, "ces imprimantes très en vogue actuellement permettent de façonner des petits objets grâce à une tête d’impression qui, couche par couche, recrée à l’aide d’un minuscule fil plastique des modèles en trois dimensions."


coque trois d orange

Pour l'instant, voici la liste des smartphones concernés : iPhone 5/5S, iPhone 4/4S, iPhone 3G, Galaxy SIII, Galaxy SII et Galaxy Note II. Par contre, attention au prix, car Orange ne s'est pas trop retenu. Les coques seront vendues entre 29,99 € et 49,99 €.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Bilbo95 - iPod touch

03/10/2013 à 21h58 :

Y à plus qu'à acheter une imprimante 3D et faire sont commerce vu le prix de la coque l'imprimante va vite être rentable

4. Tony - iPhone

03/10/2013 à 21h29 :

Je ne trouve pas les prix plus excessifs qu'ailleurs, malheureusement.


3. Heyyou - iPod touch

03/10/2013 à 21h17 :

Heu sérieux les coques proposés par les autres marchands (iphonesoft entre autres) ne sont pas beaucoup moins chers et celles sont bien plus originales

2. Irdonor - iPhone

03/10/2013 à 20h44 :

Comme toujours , ils resteront des voleurs ...

1. MenaraSoft - mobile

03/10/2013 à 18h13 :

Oui attention au prix , c est exagéré tout de même . Orange et les autres ne veulent pas aider l économie française ! Ils veulent juste ramasser le maximum possible .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus