24h chez Apple : Les belges et la 4G, China Mobile, Life on iPad, ...

hello-belgacom-Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Samsung devra verser 290 millions de dollars à Apple, le favoritisme d'Apple en Belgique empêche les utilisateurs d'avoir accès à la 4G, China Mobile pourrait vendre des iPhone à partir du 18 décembre, et Apple ouvre une page sur l'utilisation de l'iPad.



Samsung devra verser 290 millions de dollars à Apple
Dans l'éternelle dispute sur les brevets entre Samsung et Apple, le jury vient de condamner Samsung à payer 290 millions de dollars à Apple, en plus des 600 millions de dollars de dommages et intérêts qu'ils doivent déjà. La guerre entre ces deux là n'est pas terminée, mais cette manche-ci a été remportée par Apple. Affaire à suivre...

Le favoritisme d'Apple en Belgique empêche les utilisateurs d'avoir accès à la 4G
En Belgique, il y a actuellement deux opérateurs (BASE et Belgacom) qui proposent un réseau 4G opérationnel, toutefois ils ne peuvent pas en faire profiter à leurs abonnés équipés d'un iPhone compatible car ils sont en attente depuis des mois d'une certification 4G qu'Apple doit leur délivrer.

Or il semblerait qu'Apple fasse volontairement trainer les choses, pour permettre à leur partenaire officiel, Mobistar, de lancer leur réseau 4G qui n'est pas encore ouvert. Espérons, que BASE et Belgacom puissent bientôt recevoir cette certification afin de ne plus pénaliser les consommateurs belges de cette façon.

China Mobile pourrait vendre des iPhone à partir du 18 décembre
Il semblerait qu'Apple soit bientôt en mesure de décrocher le Graal de la téléphonie mobile en Chine. En effet, China Mobile, l'opérateur numéro 1 au monde en terme de nombre de clients (740 millions), a annoncé la commercialisation de nouveaux appareils à partir du 18 décembre, et on sait qu'Apple lutte depuis longtemps pour décrocher un contrat de vente de ses iPrécieux auprès de China Mobile.

Apple ouvre une page "Life on iPad"
Apple vient d'ouvrir une nouvelle page sur son site intitulée Life on iPad, qui montre les possibilités d'utilisation de l'iPad dans de nombreux domaines, que ça soit dans le travail, le loisir, ou la pratique de différents sports. Par exemple, dans la vidéo ci-dessous, on peut voir un ingénieur éolien, une patineuse, un viticulteur, un cuisinier, un plongeur sous-marin, un chirurgien, et biens d'autres professions qui utilisent l'iPad dans le cadre de leur activité.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

11. Francky34300 - iPad

23/11/2013 à 11h34 :

On dirait que ce n'est pas l'iPad air sur la vidéo. Ce qui enlève rien quand à l'efficacité de celle ci.

10. TonyNantes - iPhone

23/11/2013 à 10h21 :

Honteux pour la Belgique.
Pour la vidéo iPad, qu'il est merveilleux le monde selon Apple. En attendant cela devrait bien faire marrer mes potes plongeurs.

9. Porto - iPhone

23/11/2013 à 09h09 :

@2frais - iPhone
Merci
je suis pas le seul j'espère qu'ils vont faire une mise à jour

8. 2frais - iPhone

23/11/2013 à 00h23 :

@Porto - iPhone

Moi pareil

7. vetex911 - iPhone

23/11/2013 à 00h04 :

Pour moi aussi mon 3G fonce 550kbit sa me suffi largement en base en plus hahaha

6. Jojo1116 - iPhone

22/11/2013 à 21h23 :

@steph@ne - iPhone
Parce que apple a signer un contrat d'exclusivité avec mobistar mais a savoir l'ipad existait pas encore donc il n'ont pas d'exclusiviter iPad et un iPad "n'est pas" un iPhone c'est pourquoi il "debride" l'ipad et non l'iphone c'est triste mais bon moi qui habite bruxelles je ne suis pas personnellement toucher par le manque de 4G et mon 3G marche parfaitement bien donc aucun probleme à mon niveau

5. Jojo1116 - iPhone

22/11/2013 à 21h19 :

@vetex911 - iPhone
Oui mais carrefour les a recu aujourd'hui or pas mobistar mais faut avouer carrefour en a recu en masse par rapport a mobistar

4. steph@ne - iPhone

22/11/2013 à 19h29 :

Tout bonnement honteux de la part de Apple de limiter l'usage de certaines technologies sur les réseaux n'assurant pas la distribution de l'iPhone. iPhone 5s acheté sur le store et incapable de capter la 4G chez Proximus et Base, alors que l'iPad mini retina acheté sur le même store fonctionne sur le mêle réseau !!! Apple, explique moi pourquoi !!

3. Rafke

22/11/2013 à 18h49 :

Perso je suis chez mobistar et avant de lancer un réseau 4G ils devraient déjà améliorer leur réseau tout court ! (et en passant aussi leur 3G) :)

2. Porto - iPhone

22/11/2013 à 18h31 :

Salut
Je pense que je ne suis pas au bon endroit mais quand je veut me connecter à Ultimate team dans FIFA 14 mon compte origin ne me reconnaît pas avez vous le même problème
Merci

1. vetex911 - iPhone

22/11/2013 à 18h26 :

Dire que mobistar a un iPhone par semaine en vente dans leur boutique officiel Est carrefour sort des cartons d'iPhone ridiculement incroyable

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus