iOS in the car : la vidéo du simulateur sous iOS 7.0.3

asphalt-audi-rsSouvenez-vous de Steven Troughton-Smith, un célèbre développeur connu sur la scène du jailbreak qui avait posté des image de "iOS in the car".
Ce nouveau système, on vous le rappelle, permettra à un utilisateur d'iDevice (lui même propriétaire d'une voiture compatible), de connecter son téléphone à son véhicule afin de profiter de plusieurs applications comme Plans, Musique, Messages etc..

Après les photos, place à la vidéo de iOS in the car, histoire de se rendre mieux compte de la fonctionnalité que prépare Apple. L'iPhone est le cerveau, la voiture affichant "bêtement" le résultat.

Sans plus attendre, voici la vidéo :



Lien vers la vidéo


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. ipad 5 - iPad

29/01/2014 à 14h16 :

Sa a l'aire plutot bien foutu tout sa

4. TY - iPhone

29/01/2014 à 14h02 :

Pas flagrante comme demo ! Il patauge un peu pour arriver à montrer des trucs !!! Il faut voir à l'utilisation. On voit bien que la c'est un soft sur Mac et on ne peut se rendre compte du boîtier et actions entre les périphérique !!! Il faudrait qu'il soit autonome avec possibilité de configurer depuis un ibidule...

3. Jah33470® - iPhone

29/01/2014 à 05h10 :

Mouai pas au point avec nos législation car on tient un tel dans les main pour changer les réglage et il est pas totalement indépendant du iDevices. J'aurai aimer un os dans la voiture puis une compatibilité depuis son iBidules pour contrôler en supplément.

2. Makaveli - iPhone

29/01/2014 à 03h30 :

Pas mal pas mal

1. Agent Théo 002 - iPod touch

28/01/2014 à 18h22 :

J'adore

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus