24h chez Apple : Genius, iBooks, Tim Cook...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : un Genius très spécial, rumeur de forte amende pour iBooks, Apple 4e pour l'économie renouvelable et Tim Cook aux Emirats Arabes Unis.


Un Genius très spécial
Un petit rigolo s'est amusé à se faire passer pour un vendeur Apple, dans une des boutiques de la marque, pour mieux conseiller aux badauds d'acheter Android, en racontant à peu près n'importe quoi. Pas sûr qu'il ait trouvé beaucoup de clients intéressés, mais le plus étonnant est surtout qu'il ait réussi à le faire.


Lien vers la vidéo

Rumeur de forte amende pour iBooks
Le procès en appel autour d'iBooks est sur le point de reprendre. Pour rappel, Apple a été condamné à payer 230 millions de dollars, mais si la prochaine cour juge qu'Apple a agit délibérément pour nuire à ses concurrents, l'amende pourrait être triplée.

Apple 4e pour l'économie renouvelable
Apple vient d'être classé 4e sur 30, par l'administration en charge de la protection de l'environnement aux Etats-Unis, pour les entreprises les plus respectueuse de la nature. La consommation d'énergie renouvelable du premier, Intel, atteint les 3 milliards de kWh, loin devant Apple avec 537.393.667 kWh.

Tim Cook aux Emirats Arabes Unis
Tim Cook continue de prendre à coeur son rôle de VRP de luxe et il vient de passer quelques jours dans les Emirats Arabes Unis. Si certaines de ses visites avaient un but clair, celle-ci est plus mystérieuse. Certains observateurs évoquent d'ailleurs l'ouverture prochaine d'un Apple Store.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 skuff - iPhone

04/02/2014 à 10h28 :

Il ne taille personne il rappel juste que les client apple sont très attacher a la marque et surtout ne veulent pas de portable en plastic tout moche qui marche 6 mois ;) @guillaume tu sert vraiment a rien !

1 Guillaume

04/02/2014 à 09h49 :

Je n'arrive pas à comprendre comment Victor soit encore accepté dans votre équipe pour Droidsoft.

Il taille Android tout le temps, mais jamais Apple. LOL

Victor, tu sers vraiment à rien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.